Audience En famille saison 4 sur M6 : la série à 18H40
Donnez votre avis

En famille saison 4 dès lundi 20 avril 2015 une saison inédite en access prime time à 18H50 : Quelle audience TV pour 6 avec les aventures des Kervelec au quotidien face à Money Drop ou encore TPMP?

Commentaires En famille saison 4 : quelle audience TV? Vous aimez En famille sur m6 / Crédit : Cecile ROGUE/M6

Commentaires En famille saison 4 : quelle audience TV? Vous aimez En famille sur m6 / Crédit : Cecile ROGUE/M6


Exit le 2nd épisode Les reines du shopping (plus qu’un seul à 17H40), M6 programme la saison 4 d’En famille.
Quoi de neuf dans En famille saison 4 ? : Les Kervelec Jacques et Brigitte souhaitent profiter de leur retraite mais la présence des enfants et petits enfants vont bouleverser leurs plans.
Marjorie la fille aînée de la famille est infirmière, elle cherche un nouveau petit ami, elle doit gérer ses journées harassantes. Et Pupuce le chien est encombrant.
Marjorie tente de décompresser chez Jacques et Brigitte ou en faisant du tango avec Jean Pierre Escourou le coach de rugby d’Antoine. Antoine le nouvel amoureux d’Antoine?
Roxanne et Kader ont du mal à gérer leur quotidien avec les jumeaux. Ils essaient d’avoir du temps pour eux, alors ils essaient de laisser les enfants aux grands parents. Mais Roxane et Kader (les spoilers dévoilés) doivent gérer la présence de Seb le cousin ou encore ses parents Rachida et Youssef.

Quelle audience pour En famille saison 4 ? La concurrence est rude face aux talks show Le grand journal, TPMP ou C à vous mais aussi le jeu

#LGDM

— David Edelstein (@DavidEldel) 20 Avril 2015

title= »Avis Money Drop (TF1) en 2015 : Retour le 13 avril 2015″>Money drop sur TF1. Les 1ers chiffres dévoilés dès mardi 21/03 à 9H.

C’est l’échec pour le lancement de la série En famille saison 4 à 18H40 en access avec côté audience TV seulement 915 000 téléspectateurs et 5,8% de part d’audience alors que les reines du shopping faisaient plus de 1,2 millions de téléspectateurs selon Mediamat-Mediametrie.