Avis Géraldine et Hubert (ferme laitière) de Bienvenue chez nous
3.7 (74.9%) 208 votes

En toute pour la maison d’hôtes de Géraldine et Hubert en Bretagne pour Bienvenue chez nous du 26 février au 2 mars 2018 sur TF1 : vos avis sur la demeure de ferme laitière / pédagogique et les candidats. L’adresse des chambres d’hôtes dévoilée.

Vos avis sur la ferme de Géraldine et Hubert de Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous du 26 février au 2 mars 2018 met à l’honneur la ferme / maison d’hôtes de Géraldine et Hubert en Bretagne.

=> Semaine spéciale de Bienvenue chez nous : Bienvenue chez nous spécial ferme avec Christophe Dechavanne.




En compétition cette semaine avec Nathalie et Hervé dans la Drôme, Anne et Briar dans la Vienne et enfin Christine et Armelle.

La ferme laitière de Géraldine et Hubert s’est lancée depuis 12 ans dans le tourisme rural en lançant ses chambres d’hôtes avec une déco assez rustique. Le duo s’est lancé dans l’activité de ferme pédagogique notamment pour les familles et scolaires afin de leur faire découvrir les vaches ou encore veaux de la ferme. La journée « ferme pédagogque » est de 10 euro par enfant avec dégustation gratuite : on découvre la fabrication du beurre, le circuit du lait de la vache aux produits laitiers ou encore la découverte de la basse cour.


La maison d’hôtes de Géraldine et Hubert en Ille et Vilaine est à 40km de Rennes. Le petit déjeuner servi aux hôtes est basé sur des produits venus de l’exploitation comme les crêpes, le fromage blanc ou encore le beurre. Le prix des chambres d’hôtes labellisées 3 épis gîtes de France est de 60 euros pour 2 personnes.

Adresse de la maison d’hôtes de Géraldine et Hubert
(ferme pédagogique) de Bienvenue chez nous (site officiel https://lafermeducolombier-95.webself.net ) : La ferme du Colombier /  18 rue des manoirs / 35134 Ste Colombe