Anne et Briar (Vienne) dans Bienvenue chez nous sur TF1
3.9 (77.5%) 88 votes

C’est parti pour la maison d’hôtes d’Anne et Briard dans la Vienne pour Bienvenue chez nous du 26 février au 2 mars 2018 sur TF1 : vos avis sur la ferme authentique et les candidats en compétition. Quelle adresse ?

Vos commentaires sur la ferme d’Anne et Briar dans Bienvenue chez nous

Avant la série Demain nous appartient et un épisode inédit, TF1 propose une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 26/02 au 02/03/2018 avec la maison d’hôtes d’Anne et Briar située dans la Vienne.

Anne est néerlandaise, elle participe à Bienvenue chez nous avec sa belle fille britannique qui s’appelle Briar. Anne travaillait comme responsable marketing mais elle a décidé de changer de vie et il y a plus de 20 ans elle a acheté avec son mari une ferme authentique. Désormais en plus des chevaux, poules, cochons … , potager …il a les chambres d’hôtes.




En compétition cette semaine avec Nathalie et Hervé dans la Drôme, la ferme de Géraldine et Hubert en Bretagne et enfin Christine et Armelle.

=> Semaine spéciale de Bienvenue chez nous : Bienvenue chez nous spécial ferme avec Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne va nous faire rire cette semaine dans Bienvenue chez nous !

La maison d’hôte d’Anne et Briar sont en compétition avec 3 autres couples qui vont se noter à tour de rôle tout au long de la semaine sur des critères prédéfinis à savoir accueil, chambre, extérieurs, prestations ou encore rapport qualité prix. Les chambres d’hôtes d’Anne et Briar sont au nombre de 3, les animaux de compagnie sont acceptés mais tenus en laisse. Une table d’hôtes est proposée 2 à 3 fois par semaine.


Adresse de la maison d’hôtes d’Anne et Briar vue dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver http://www.cerfcheval.com/) : La vallée des Cerfs / 86 430 Luchapt