Sophie et Nicky ensemble, exit Léa / Peter en vacances – Les mystères de l’amour 17×07
4.8 (95.86%) 145 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 7 (s17e07) en avance diffusé le dimanche 4 mars 2018 sur TMC  : Peter est parti, Mélanie avoue ses manigances à Rudy qui la traite de monstres tandis que Sophie joue avec Nicky. Léa est désespérée.

Fanny déprime suite à sa rupture avec Christian

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 7 en avance avec une diffusion le dimanche 4 mars 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×06 sont en ligne.

Hélène et Béné tentent de convaincre Aurélie de ne pas s’engager dans la légion. Olga a découché, que cache-t-elle ?

Hélène et Nicolas tout va bien entre eux même si avec Nils ils sont très occupés pour avoir leurs moments




Jimmy a une nouvelle fois des excuses pour les impôts : il voulait rejoindre Sophie mais cette dernière n’est finalement pas disponible. Jimmy est déçu mais finalement il revient auprès de Béné pour dire que les impôts font grève aujourd’hui.
Léa sait que Sophie se fiche de Jimmy : elle a entendu une conversation où elle disait qu’elle était fatiguée…alors que Sophie dit qu’elle n’a pas vu Jimmy car il n’a pas pu se libérer. Au restaurant, Sophie drague un client (Antoine) . Du coup Léa fait exprès de lui renverser le burger plein de ketchup dessus. En fait il s’agit du frère de Sophie.

Laly réconforte Fanny qui est désespérée : Fanny dit que c’est son 1er chagrin d’amour, elle n’a jamais été autant malheureuse. Laly explique à Fanny que Christian avait passé la nuit avec Nadège lors qu’elle était partie pour Chloé.

Hugo réformé, pas de départ en vue !

Mélanie déprime, elle avoue à Rudy qu’elle a gâché la vie de ss meilleure amie. C’est un monstre. Elle décide de se suicider, elle se jette par la fenêtre : Rudy habite au rez de chaussée… elle tombe sur plein de sacs de poubelle. Rudy finit par lui dire qu’elle est un monstre d’égoïsme / méchanceté et aujourd’hui il n’est plus amoureux d’elle.

Béatrice vient chercher ses affaires ainsi que celles de Julia : elle a bien fait une croix sur José. Béatrice le rassure, il peut venir voir Julia quand il veut.

Béatrice a trouvé l’amour mais José est quelque peu jaloux

Audrey et Ingrid sont de retour : elles apprennent que Peter et Julo logent dans la chambre bleue. Ca arrange leurs affaires ! Audrey et Ingrid ont créé une association de bienfaisance, désormais elles doivent convaincre Peter de leur donner l’argent.

Alors que Nico et Hélène arrivent pour donner le petit déjeuner à Peter et Julo, ils trouvent un petit mot.
Le départ d’Hugo à la légion est avancé : Aurélie est dégoûtée.

Nadège confie à Christian qu’il a peur qu’il soit avec elle que pour se venger de Fanny. Il lui dit que non. Christian range les affaires de Fanny, il va demander à Fava de venir les chercher.

Peter a laissé un message à Gwen et Erwan disant qu’il part en vacances avec Julo.

Olga amène le patron de la légion étrangère au watersport, celui-ci déclare à Hugo qu’il n’est pas apte… il est donc réformé.

Sophie crée le choc et embrasse Nicky qui se laisse faire !

Mélanie demande une nouvelle chance à Rudy : elle aimerait qu’il retombe amoureux. Il lui dit que c’est pas possible.

John et Christian se disputent, c’est John qui donne le premier coup de poing. Nadège tente de les séparer.

Sophie décide de draguer Nicky : ils s’embrassent dans le dos de Léa au restaurant. Mais manque de bol, elle les découvre.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 8 en diffusion le samedi 10 mars 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.