Avis ferme Nathalie et Hervé (Drôme) dans Bienvenue chez nous
4.2 (83.96%) 804 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Nathalie et Hervé dans la Drôme pour Bienvenue chez nous (TF1) spécial ferme du 26 février au 2 mars 2018 : venez partager vos avis sur la demeure et les candidats de TF1.

Vos commentaires sur la ferme auberge de Nathalie et Hervé sur TF1 dans Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous du 26/02 au 2 mars 2018 met à l’honneur la maison d’hôtes de Nathalie et Hervé située dans la Drôme provençale.

La ferme auberge de Nathalie et Hervé met à l’honneur brebis et chèvres pour la production laitière. Le duo travaille comme agriculteurs bio depuis 2005.
Ils proposent à la vente directe à la ferme de nombreux produits issus de leur terre agricole noix, lentilles ou encore poix chiches et lavande. La dégustation sur place est gratuite.




En compétition cette semaine avec Anne et Briar dans la Vienne, la ferme de Géraldine et Hubert en Bretagne et enfin Christine et Armelle.

=> Semaine spéciale de Bienvenue chez nous : Bienvenue chez nous spécial ferme avec Christophe Dechavanne.

Bonne ambiance avec les différents hôtes de la semaine #bienvenuecheznous

Nathalie et Hervé proposent à la fois chambres d’hôtes, camping à la ferme et hébergement sur l’exploitation. Le prix des chambres d’hôtes varie entre 75 et 85 euros chez le duo avec petit déjeuner inclus. Le menu auberge est proposé à 25 euros. avec des produits du terroir et de la ferme

C’est un lieu idéal qui nous plonge un peu dans l’univers de « la petite maison dans la prairie ». Idéal pour déconnecter et profiter de la nature et des animaux.



Adresse de la maison d’hôtes de Nathalie et Hervé
dans la Drôme vue dans Bienvenue chez nous cette semaine (site officiel pour réserver : http://www.la-ferme-du-villard.com/ ) : La ferme du Villard / Le Villard / 26340 Brette