Interview dans Sept à Huit le 24 mai 2015 de Diam’s alias Mélanie Georgiades pour son livre « Mélanie française et musulmane » : le 2nd ouvrage de la chanteuse où elle parle de ses proches, de son quotidien.

Avis sur le livre Mélanie française et musulmane de Diam's

Avis sur le livre Mélanie française et musulmane de Diam’s dans 7 à 8 / Crédit photo twitter.


En 2008, Diam’s a arrêté sa carrière de chanteuse sur la scène des victoires de la musique. Ensuite en 2012, elle s’est racontée dans son autobiographie où elle parle de ses proches, de sa dépression, de sa conversion à l’Islam.
Enorme succès pour l’autobiographie de Diam’s avec 25 000 exemplaires vendus + 30 000 exemplaires lors du re-print.

Dans « Mélanie française et musulmane », Diam’s remercie ses fans. L’ex chanteuse devrait nous livrer des informations sur sa vie au quotidien, ses proches, ses retrouvailles avec son père. L’écriture est un moyen d’expression au même titre comme le rap. Pour la promo de son livre Autobiographie, elle avait livré qu’une interview à 7 à 8 auprès de Thierry Demaizière (voir vidéo). En 2015 nouvelle interview de Mélanie alias Diam’s dans Sept à Huit pour la promo de son second livre « Mélanie française et musulmane » le dimanche 24 mai 2015 (son livre sort dans les bacs le 21/05/2015)

Explications et décryptage du retour de Mélanie Georgiades / Diam’s :

Interview 7 à 8 de 2015 de Diam's / Mélanie : que retenir ?

Interview 7 à 8 de 2015 de Diam’s / Mélanie : que retenir ?


Donnez nous votre avis sur le livre 2015 de Diam’s / Mélanie Georgiades, allez-vous le lire? Son quotidien, ses commentaires sur l’actualité vous intéressent-ils? Que pensez-vous du passage de Diam’s dans 7 à 8 le 24 mai ? Voir le sommaire intégral de Sept à Huit du 24/05/2015 avec Diam’s qui revient sur sa foi religieuse, les attentats de Charlie Hebdo. Elle témoigne sur sa liberté et sa féminité.