Christian Quesada le film : son histoire et son passé adaptés au cinéma
2.4 (47.27%) 11 votes

L’histoire de Christian Quesada (12 coups de midi) en film : son livre va être adapté au cinéma…on a note Slumdog millionnaire français. Le gagnant des 12 coups de midi est une vraie célébrité, les producteurs se disputent les droits. Avez-vous envie de voir son histoire au ciné ?

Vos commentaires sur Christian Quesada au cinéma : son histoire adaptée

Le livre de Christian Quesada, son autobiographie sortie en novembre 2017 donne des idées aux producteurs de cinéma. Selon le JDD 4 producteurs se disputent les droits de la vie du gagnant des 12 coups de midi dont la vie a changé grâce au jeu de TF1.

Christian Quesada a eu un passé difficile : il vivait au RSA, dormait dans la rue et a connu une chute vertigineuse à cause de ses démons. Les 12 coups de midi il a décidé d’y participer pour rendre hommage à sa mère et il est devenu à ce jour le plus grand champion de l’histoire des jeux télévisés : 193 participations aux 12 coups de midi et 800 000 euros de gains.




Irez-vous voir l’histoire de Christian Quesada jouée au cinéma ? Si le projet abouti, on a hâte de voir qui va interpréter son rôle au cinéma. Son histoire fait un peu penser à Slumdog Millionnaire 🙂