Jean Paul traite Samia de traînée et Rochat nouveau coloc – Plus belle la vie 01/03/2018
3.9 (78%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 1er mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3484 en avance) : Johanna décide de confier ses peurs de Berger à Estelle tandis que Nicolas demande à Xavier d’éloigner Patrick de lui. Rochat nouveau colocataire.

Jean Paul désespéré et toujours amoureux de Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 1er mars 2018 (saison 14 épisode 3484 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/02/2018 est en ligne.

Patrick décide d’aller voir Nicolas Berger pour savoir pourquoi il l’a laissée seule alors qu’elle était inconsciente. Patrick lui dit que ça a du être difficile de résister de se retrouver seule.




Johanna confie à Estelle qu’elle est sûre qu’il ne lui a pas donné du paracétamol mais qu’il l’a drogué. Elle se demande même s’il s’est blessé lui même. Estelle lui dit qu’elle n’est pas rationnelle, si elle en parle à Blanche elle risque de mal le prendre.

Clément et Coralie sont de retour. Il doit s’absenter jusqu’à dimanche… Coralie pense à retourner à la colocation.
Quand Coralie revient à la coloc, elle découvre que sa chambre est devenue le grand débarras. Elle se sent la malvenue.

Rochat débarque, il dit qu’il a besoin d’aide suite à un énorme dégât des eaux…il souhaite dormir à la coloc. Ils acceptent mais il se croit le roi. Tout le monde est à ses petits soins, pas sûr qu’il ait envie de repartir.

Rochat nouveau coloc qui prend de la place

Le salon d’Estelle et Samia va-t-il devenir réservée aux femmes ? Samia a peur que ce soit sexiste, même Alison pense qu’elle n’irait pas dans un tel espace.

Vincent avec Cécilia et Johanna obtient le contrat

Vincent explique à Johanna que Cécilia l’a dragué et limite il regrette de ne pas avoir passé l’aprem avec elle. Johanna reçoit un SMS, Cécilia accepte de signer.

Nicolas Berger vient voir Xavier en expliquant que Nebout le harcèle de nouveau par rapport à l’enchanteur.

Samia et Jean Paul se disputent une nouvelle fois


Patrick veut que Lea soit prudente par rapport à Berger : elle pense qu’il est fou !

Jean Paul traite Samia de « traînée » du fait qu’elle sorte avec Eric qui n’est rien d’autre qu’un « qu*utard ». Il raconte au bureau leurs ébats sexuels. Plus tard, quand Jean Paul rentre, il est énervé. Ariane lui dit qu’il est juste jaloux.


Jean Paul se confie à Patrick sur ce qu’il ressent : il fait payer Ariane de ses disputes avec Samia. Jean Paul a peur de finir par les perdre toutes les 2, Patrick lui conseille de lâcher prise.

Berger demande une faveur à Xavier le procureur par rapport à Patrick

Alibert suit Johanna et Estelle qui partent boire un verre pour se détendre.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 2 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !