Sandrine doute de Jérôme Cottin et Mélanie se rétracte – Demain nous appartient 27/02/2018
3.6 (72.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 162 -s01e162- en avance du mardi 27 février 2018 (TF1) les spoilers : Lucie face à Mélanie qui a peur, Rémy prêt à emménage avec Soraya et Sandrine est en plein doute sur Jérôme Cottin.

Sandrine découvre Cottin sous un autre jour

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 162 (1×162) diffusé sur TF1 le mardi 27 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/02/2018 est en ligne.

Mélanie se confie à Lucie : au début c’était une main posée sur la cuisse ou l’épaule un peu trop longtemps. Elle pensait que c’était rien. Jérôme l’a manipulée contre ses collègues. Mélanie s’est confiée à lui et il l’a plaquée contre le mur … elle s’est défendue mas en vain.
Jérôme l’a menacée et lui a imposé le silence. Lucie tente de la motiver à parler… mais Mélanie se sent épuisée. Elle préfère rentrer chez elle.

Christophe perdue entre Céline et Joachim




Margot est convoquée chez Cottin : elle reconnait avoir tiré sur sa voiture au paintball. Jérôme dit à Margot que Jessica a tout inventé et que c’est lui la victime qui est humiliée. Jérôme dit à Margot qu’il garde le fusil à paintball comme preuve, si elle lui cherche des noises il la dénoncera à la police.

Christophe est stressé de balader avec Céline par peur que Joachim les surprennent. Céline en a marre. Il se confie à Alex mais il a peur de parler à Joachim. Manque de bol, Christophe et Céline boivent un verre ensemble… Joachim les voit.

Jessica rassurée d’être près de son frère Dylan

Rémy confie à Victoire que le prix des apparts sont chers. Il lui explique qu’il se sent bien chez les Beddiar. C’est un peu la famille qu’il a pas eu. Victoire traite Rémy de Tanguy 😉

Soraya annonce à Leila qu’elle a envie de s’installer avec Rémy. Leila dit à Soraya qu’elle grandit trop vite, elle a pas envie qu’elle parte.

Sandrine se confie à Jérôme qu’elle s’en veut d’avoir exclu Jessica. Jérôme dit qu’on peut aider des gens qui ne veulent pas être aidés. Jérôme la rassure, il la prend dans les bras…mais quand elle veut partir, il la retient assez fortement. Sandrine est un peu mal à l’aise.

Lucie apprend la mauvaise nouvelle : Mélanie recule

Jessica peut sortir mais elle doit être suivie par un psychiatre. Leila pense qu’elle devrait se rendre dans un groupe de parole. Dylan est heureux que sa soeur rentre.

Anna écrit un article sur Jérôme Cottin, elle tente d’en savoir plus sur l’enquête avec Lucie. Celle-ci ne peut pas parler mais en off elle lui avoue qu’elle pense Cottin coupable et qu’ils vont bientôt pouvoir le prouver.

Chloé se rapproche de Sandrine qui doute du proviseur

Karim tente de parler avec Margot de Jessica et Cottin : il veut que s’il y a quoique ce soit, il lui en parle.

Sandrine explique à Chloé qu’il l’a pris dans ses bras un peu trop longtemps, c’était bizarre. Sandrine avoue que quand elle repense à cette accolade avec Cottin, ça la met mal à l’aise.

Lucie vient voir Jessica pour lui dire qu’elle a de nouveaux éléments contre Cottin mais à ce moment Lucie reçoit un SMS de Mélanie disant qu’elle ne veut plus témoigner.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 163 du mercredi 28 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .