Dany Boon (Le Parisien 28/02/2018) : Il a voté Macron, ses impôts et Johnny
3.9 (78%) 10 votes

Interview confidences de Dany Boon dans Le Parisien du 28 février 2018 pour la sortie de La Ch’tite famille : il revient sur l’héritage Johnny Hallyday, ses impôts ou encore son vote pour Macron.

Vos avis sur Dany Boon et ses opinions politiques, Johnny… allez-vous aller voir la ch’tite famille ?

Dany Boon est une figure du cinéma français et il nous le prouve avec la sortie de La Ch’tite famille une comédie « drôle et attachante » selon Le Parisien. En interview Dany Boon revient sur la polémique du testament de Johnny Hallyday, il estime que cet héritage est de l’ordre du privé et qu’il faut laisser Johnny en paix. « Il faut penser aux enfants, les grands comme les petits. C’est très violent pour eux. Il faut respecter le deuil et les laisser régler ça en famille ».

Dany Boon est critiqué par rapport au paiement des impôts, il rassure il a seulement une maison en Belgique depuis 2 ans. Mais quand il tourne en France, il paye ses impôts en France alors qu’il pourrait éviter.




Côté politique, Dany Boon avoue avoir voté Emmanuel Macron : « Ce que j’aime chez lui au delà du fait qu’il est du ch’Nord et que c’est un picard, c’est son côté volontaire. Il a tient son cap ».

Bande annonce La ch’tite famille… un peu d’humour ça fait du bien au cinéma 😉

Côté cinéma, Dany Boon a vue Les Tuches 3 et il a bien aimé ce volet, c’est son préféré « il y a des moments marrants ». Vendredi 2 mars 2018, Dany Boon va recevoir lors des César 2018 le premier césar du public : « Je trouve important que les comédies soient représentées dans les nominations mais pas forcément qu’elles décrochent des prix, qui sont faits pour découvrir des films plus difficiles d’accès »