Avis et audience Prêtes à tout (France 2) : Anne Charrier et la drogue, le combat !
3.9 (77.78%) 9 votes

Prêtes à tout sur France 2 avec Anne Charrier et Julien Boisselier au casting le 14 mars 2018 suivi du débat sur la drogue. Les avis et critiques sur Prêtes à tout la fiction inédite.

Vos critiques et commentaires sur Prêtes à tout de France 2 / Credit : © Philippe LEROUX – FTV

Après La soif de vivre avec Claire Keim sur l’alcoolisme, France 2 diffuse Prêtes à tout le mercredi 14 mars 2018 avec Anne Cherrier (héroïne de la série Marjorie), Alika del Sol ou encore Julien Boisselier et Jules Houplain.

L’histoire de Prêtes à tout c’est Aline et Nadia deux femmes que tout sépare niveau origines, conviction et mode de vie … et pourtant face à la drogue, elles vont avoir un seul et unique défi à réaliser.
Nadia et Aline veulent sauver leur fils de la prison et de la mort. L’amour pour leur fils va les rapprocher et elles vont mettre de côté leurs préjugés…et au final on va avoir un duo complice.

Anne Charrier touchante et excellente dans ce rôle d’Aline sur France 2 / Credit : © Philippe LEROUX – FTV




=> Le téléfilm Prêtes à tout de France a été primé au festival de la fiction TV à La Rochelle pour Meilleure interprétation féminine pour Anne Charrier  et Prix Nouvelle-Aquitaine des lecteurs de Sud-Ouest.

Le débat à 22H25 est animé par Julian Bugier : « Drogue : un échec français ? » avec des parents, des oliciers, et d’anciens dealers en plateau.

Les critiques pour Prêtes à tout de France 2 sont très bonnes dans la presse : Télé Loisirs juge que nous avons « une intrigue poignante et interprété magistralement par 2 actrices épatantes ». Télé Star apprécie « ce drame réaliste porté essentiellement par les 2 actrices principales ».
Prêtes à tout est un téléfilm émouvant qui interpelle. A ne pas manquer.

Audience Prêtes à tout su France le 14 mars 2018 face à Grey’s Anatomy inédit sur TF1 et Top Chef 2018 sur M6 : à suivre