Camping Paradis avec Mimie Mathy en guest (Joséphine) : les spoilers 2018
4.3 (86%) 10 votes

Camping Paradis 2018 avec Mimie Mathy (Joséphine ange gardien) quel est le pitch? Les indiscrétions du tournage du nouveau crossover TF1.

Camping Paradis épisode spécial avec Mimie Mathy en guest / instagram laurentournac

Après Camping Paradis chez Joséphine ange gardien (diffusion TF1 le 12 mars) c’est Mimie Mathy qui part au Camping Paradis. 2ème volet du crossover ensoleillé 😉

Pour l’épisode spécial de Camping Paradis avec Mimie Mathy en guest dans le rôle de Joséphine ange gardien. Le tournage démarre fin mars 2018 à Martigues. On sait déjà que Mimie Mathy va intégrer l’équipe de Camping Paradis. Son client cette fois ne sera pas Tom alias Laurent ournac.




Dans les spoilers de ce crossovert Camping Paradis / Joséphine ange gardien, Joséphine et Tom vont faire équipe pour tenter de réconcilier un couple qui est en train d’exploser.
Laurent Ournac explique dans T.Loisirs : « Cela va être rigolo d’observer Joséphine enfiler la chemise turquoise, conduire la voiturette et évoluer au milieu des campeurs. On va essayer de l’accueillir aussi bien qu’elle nous a reçus. Peut être même que nous allons rétablir la tradition de la Fiesta Boom Boom rien que pour elle ». La diffusion sans doute avant fin 2018 en prime time sur TF1. Un épisode très attendu par les fans.