Finale de Bienvenue chez nous le vendredi 10 avril 2015 : qui est le gagnant sur TF1 parmi les concurrents de Nicole et Isabelle, Denise et Noël, Sarah et Sabrina et les creusois Suzanne et Claude.

Les candidats de Bienvenue chez nous : qui sont les gagnants de la semaine le 11/04 ?

Les candidats de Bienvenue chez nous : qui sont les gagnants de la semaine le 11/04 ?


En attendant le nom du gagnant de Bienvenue chez nous lors de la finale du 10/04/2015, voici le récapitulatif des notes et avis sur les maisons d’hôtes et ses concurrents :

Pour la grande maison d’hôtes de Nicole et Isabelle, quelles seront les notes obtenues ? L’accueil est apprécié de façon unanime, et personne ne fait l’hypocrite : le premier 10 tombe tout de suite. Sur la maison, c’est surtout le jardin qui attire, même si cette fois ce n’est pas parfait. Chacun a son petit regret… mais il reste petit : tout le monde donne un 7. Les invités passent ensuite à la recherche d’or et au repas végétarien. Mais en dépit des critiques (Denise et Noël disent qu’ils ne sont pas végétariens, d’autres se sont ennuyés) les notes restent très correctes à 7.
C’est pour la chambre que ça se fâche : Noël manque d’espace, le ménage n’est pas impeccable… bref, 6 unanime.
En moyenne, Isabelle et Nicole obtiennent donc 9 / 10 pour l’hospitalité, 7 / 10 pour la maison et son beau jardin, 7,3 / 10 pour le repas et l’activité originale, et 6 / 10 pour les chambres. Une chose est sûre en tout cas : les avis et les notes d’Isabelle et Nicole ont vraiment peu varié au sein du groupe, personne n’a « cassé ».

Les chambres d’hôtes de Denise et Noël sont jugées le mardi. Cette fois, l’hospitalité passe moins bien que la veille. Denise est jugée un peu effacée, tandis que Noël serait accueillant… mais pas forcément chaleureux. Les notes sont donc logiquement moins bonnes : c’est 6 ou 7. En passant à la maison elle-même, c’est toujours mitigé… mais il existe tout de même un certain cachet, une certaine recherche. Tout le monde est d’accord : ça vaut 7.
Côté activité, c’était une ballade en bateau sur le canal du midi, et un dîner bien copieux. Il y a bien eu la découverte de la région, mais le repas est jugé un peu banal. C’est plutôt 6, ou 7. Enfin, on termine par les chambres. C’est propre, rien à dire, par contre la déco est « disparate », « dépareillée », et divise les invités. Mais les notes restent très correctes : 6 ou 7.
Au final, Denise et Noël sont notés 6,3 / 10 pour l’accueil, 7 / 10 pour la maison, 6,3 / 10 pour les services, et 7 / 10 pour leurs belles chambres.
bvn-groupe-06042015
Les chambres d’hôtes de Sarah et Sabrina sont présentées le mercredi dans Bienvenue chez Nous. La grande maison restaurée est un ancien hôtel, et pour certains invités il en reste des traces dans l’accueil. Mais pas de quoi gâcher l’hospitalité : c’est 8 pour tous. Côté maison même, c’est encore une fois très bon : du 8 ou 7. Les deux filles sont appréciées, et pour la danse bretonne avec le repas régional, c’est pas mal non plus. Mais sans « prise de risque » selon Noël, et « cliché » pour Nicole. C’est plutôt 7. Pour finir sur la chambre, Suzanne et Claude n’ont pas bien dormi. La circulation a gêné Denise et Noël. Nicole et Isabelle, elles, sont… enchantées. On va donc de 5 pour Suzanne et Claude à 10 pour Nicole et Isabelle ! Mais tout le monde a l’air sincère dans sa notation.
En moyenne, c’est donc 8 / 10 pour l’accueil, 7,7 / 10 pour la maison, 7,3 / 10 pour la danse et le repas local, et 7,3 / 10 pour la chambre. De belles notes !

La demeure de Suzanne et Claude en Creuse est la dernière de cette semaine de Bienvenue chez Nous. Comment les invités ont-ils trouvé l’accueil en musique ? Simple, original, gentil, sympathique… bref, 9 et 8 sont les belles notes pour commencer. La maison, par contre, séduit moins : un peu petite, « pas finie »… seul les deux amies Nicole et Isabelle sont séduites et mettent un 9. Pour les autres, c’est un 6. Au niveau de l’activité, c’est de la sculpture qui a été proposée, tandis que le dîner, lui, était… végétarien. Pas un point positif pour tout le monde : Noël répète qu’il n’est pas végétarien. Et il n’y avait pas de « découverte de la région ». Côté notes, c’est deux 7 et un 9. Enfin, pour la chambre, la décoration est trop sommaire pour plaire. Mais la plus mauvaise note est un 6, ce qui reste très correct. Nicole aurait même voulu mettre un 10.
En moyenne, Suzanne et Claude récoltent de belles notes : 8,7 / 10 pour l’hospitalité, 7 / 10 pour la maison et son jardin, 7,7 / 10 pour l’activité et le dîner fait maison, et enfin 7,3 / 10 pour la chambre.

Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue chez nous vendredi 10 avril 2015 ? Le nom sera dévoilé à 19h10 sur TF1 après la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel. Suzanne et Claude sont les gagnants de la semaine.
Le forum de Bienvenue chez nous est votre rendez vous pour vous exprimer au quotidien sur les chambres d’hôtes et les propriétaires.