David Baïot (ex Plus belle la vie) en 2018 : Caïn saison 6 et Noces rouges !
3.9 (77.14%) 7 votes

David Baiot l’homme fort de la fiction française en 2018 : après avoir quitté Plus belle la vie et son personnage de Djawad, il débarque dans Caïn, Noces rouges … les projets s’enchaînent.

David Baïot ex-Plus belle la vie s’impose dans la fiction française / instagram davidbaiot


David Baiot
révélé par son rôle de magouilleur attachant Djawad dans Plus belle la vie sur France 3 qu’il a quitté fin 2017, a le vent en poupe.

On l’avait vu dans Joséphine ange gardien en guest ou encore dans une fiction romantique Qui sème l’amour en 2016 sur France 3 aux côtés de Julie de Bona, et bien 2018 réserve de belles surprises.




Caïn saison 6 accueille l’acteur David Baiot en tant que lieutenant Legrand et un rôle récurrent … qui devrait être présent dans Caïn saison 7 malgré le départ de l’acteur principal Bruno Debrandt. Aimé Legrand joué par David Baiot va intégrer la brigade criminelle de Marseille.

D’autre part, David Baiot a fini le tournage près de Marseille de Noces rouges une série en 6 épisodes où il interprète le rôle de Benjamin pour France 3.

David Baiot l’acteur qui a le vent en poupe, un peu à l’image au féminin de Laetitia Milot qui est très demandée côté fictions : Un bébé à noël pour TF1 ou encore la comédie romantique Coup de foudre à Bora Bora.