Synopsis Grand soleil (série France 2) : quelle est l’histoire de départ ?
4.4 (88%) 5 votes

Grand Soleil quel est le pitch de la série de France 2 ? Quelle est l’histoire sur laquelle va démarrer le feuilleton quotidien de France 2 en 2018 ?

Claire avec Theo son fils : Mélanie Maudran la star de Grand soleil

Tout se prépare pour Grand Soleil de France 2 avec le tournage dès le mois de mai 2018. La diffusion est prévue pour la rentrée 2018 avec un épisode de 26 minutes autour de 18h .

Grand Soleil sera ainsi proche des horaires de Demain nous appartient sur TF1 et de Plus belle la vie sur France 3 mais pas en concurrence directe.




Sophie Gigon la directrice de la fiction day time de France 2 s’est confiée sur France 3 Occitanie concernant l’histoire de Grand Soleil, le pitch de départ est dévoilé

C’est l’histoire d’une jeune femme qui revient à Montpellier après un drame qui a lieu il y a 17 ans et ce retour va être dramatique. Le feuilleton Grand Soleil se veut ancré dans la société française d’aujourd’hui. On va retrouver tout ce qui fait un bon soap : des histoires romanesques, des intrigues policières mais aussi des scènes de comédie.

Le synopsis de lancement de Grand Soleil de France 2 rappelle beaucoup Demain nous appartient, rappelez vous « À la suite d’une violente explosion survenue dans la baie de Sète, une mère part à la recherche de son fils… Sa vie va basculer lorsque le corps d’une femme, sa propre soeur qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans, est retrouvé sur une plage. »
Plus en détails avec le le casting de Grand Soleil, voici ce que nous réserve Grand Soleil :

Claire (Mélanie Maudran) est de retour à Montpellier après 17 ans d’absence, elle décide de faire découvrir à son fils Théo âgé de 17 ans sa ville natale. Mais son retour se passe mal, elle se retrouve en garde à vue, elle est accusée du meurtre de son ami d’enfance.
Pour sa défense, elle décide de percer les secrets du passé…et notamment la mort de sa soeur Angèle.
Manu est chargé d’enquêter sur le meurtre dont est accusée Claire. Elle va aussi retrouver Julien (joué par Jéremy Banster) son amour de jeunesse qui aujourd’hui a fondé une famille. Claire ressent des sentiments pour ces 2 hommes, va-t-elle assumer ?