Vianney 2018 : Film Ma mère est folle avec Fanny Ardant et duo Maître Gims
4.2 (84%) 10 votes

Vianney a le vent en poupe avec Ma mère est folle au cinéma le film de Diane Kurys et son duo inédit « La même » avec Maître Gims. Tout ce qu’il faut savoir sur les projets de Vianney en 2018.

Vianney le succès 2018 au cinéma et en musique / instagram vianneymusique

Vianney qui a reçu le prix de la chanson originale de l’année 2017 « Je m’en vais » aux Victoires de la musique, revient avec un nouveau tube. C’est le duo inattendu avec Maître Gims intitulé « La même ». Un titre dansant avec des paroles agréables. Le mix de ces 2 voix s’accordent parfaitement. Vianney / Maître Gims avec La Même c’est le duo surprise et futur tube. Une rencontre musicale vraiment réussie.

Selon Satellifax, Diane Kurys prépare son nouveau film Ma mère est folle avec Vianney âgé de 27 ans et Fanny Ardant. Ils seront les têtes d’affiche de ce road movie dans lequel on retrouvera aussi Patrick Chesnais et Arielle Dombasle. (dans le film Vianney sera le fils de Fanny Ardant
Le film Ma mère est folle est adapté du roman de Sacha Sperling. Le tournage démarre le 5 avril à Bruxelles : des scènes sont prévues pendant les 7 semaines de tournage en France, Belgique et Pays Bas. Le budget est de 5 millions d’euros.