Avis et audience Meurtres en Pays d’Oleron le 17/03 : critiques sur Michel Cymes acteur !
3.9 (77.5%) 24 votes

Quelles sont les critiques sur le polar Meurtres en Pays d’Oleron avec Michel Cymes et Hélène Seurazet le 17 mars 2018 sur France 3 ? Quelle audience en prime time face à The Voice ?

Vos commentaires sur Meurtres en Pays d’Oléron de France 3 vous aimez ? / Credit : PLANCHENAULT Pierre / FTV

Evènement France 3 diffuse Meurtres en Pays d’Oleron samedi 17 mars 2018 avec l’animateur / médecin Michel Cymes en rôle principal de médecin légiste aux côtés d’Hélène Seurazet.

L’actrice Hélène Seuzaret de No Limit ou encore Caïn débarque dans Meurtres en Pays d’Oléron joue le rôle de Judith une femme assez fermée et bosseuse qui prend la direction de la gendarmerie de La Tremblade en Charente Maritime. Bientôt on va la retrouver dans Apparences sur France 3 avec Hélèna Noguerra.


Michel Cymes a beaucoup apprécié sa 1ère expérience de fiction, il explique à Télé 7 jours « J’étais comme un enfant, tout me fascinait ». Le rôle du médecin légiste Vincent Lazare a été écrit pour Michel Cymes.

L’histoire de Meurtres en Pays d’Oléron c’est un corps d’une personne de 70 ans etrouvé dans un cimetière en position foetale. Une coquille d’huître est retrouvée à côté du mort : dessus le nom de la personne décédée est gravée.

La presse donne son avis sur Meurtres en Pays d’Oléron


Les avis et critiques de Meurtres en Pays d’Oléron de France 3
: Pour Télé Loisirs, « malgré un scénario fascinant, l’intrigue ne trouve son véritable souffle qu’en fin de parcours ». Télé Star estime que l’intrigue est plaisante et qu’il est « difficile de ne pas voir le vrai Michel Cymes derrière le personnage ». Télé 7 jours est fan de Michel Cymes dans le rôle d’un médecin cynique un peu à la Dr House. « Totalement à l’aise dans son personnage, il apporte une touche d’humour, d’ironie et de distanciation bienvenue à cette histoire de meurtres ».

Audience Meurtres en Pays d’Oleron avec Michel Cymes

Le dernier numéro de Meurtres à … inédit c’est Meurtres à Orléans avec Michèle Bernier le 20/01/2018 et l’audience avait été excellente avec 5,24 millions de téléspectateurs et 24% de pda (c’est le record pour la série qui existe depuis 2012). Michel Cymes va-t-il faire mieux ?

Audience Meurtres en Pays d’Oleron le samedi 17 mars 2018
sur France 3 : 5 179 000 téléspectateurs et 23,3% de pda