Clara / Antoine soutenu par Coralie et Estelle bientôt coloc – Plus belle la vie 15/03/2018
3.3 (65.45%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 15 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3494 en avance) : Estelle et Samia ont envie d’échanger leur vie tandis qu’une main est retrouvée dans l’entrepôt. Coralie soutient à 100% Antoine tandis que Clément est perdu.

Coralie et Antoine la complicité face au lycée et à la famille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 15 mars 2018 (saison 14 épisode 3494 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/03/2018 est en ligne.

Eric Norman vient voir Xavier avec son indic par rapport à des stupéfiants qui seraient dans la fameuse usine que Patrick soupçonne d’être liée à Berger. L’indic explique que l’info vient d’une personne qui sort des Baumettes.
Xavier donne les moyens à Norman pour trouver la drogue, la brigade canine est de la partie. Pas de drogue trouvée mais une main d’homme.


Clément vient voir Rochat en lui expliquant que Clara souffre de dysphorie du genre et qu’elle est désormais un garçon. Clément souhaite qu’on l’appelle Antoine Bommel.
L’équipe éducative autour de Rochat est divisée : Francis, un prof se prend la tête avec Coralie car il pense que transgenre c’est un effet de mode.

La presse est convoquée par le procureur

Jour J pour Clara qui débarque au lycée, tout le monde la regarde bizarrement. Et ça se passe mal en cours avec Luis notamment car elle ne veut pas lire le texte car Francis l’appelle Clara.

Alors que Jean Paul fait des couettes à Lucie, celle-ci en a marre et elle lui répond « tu fais chier ». Jean Paul est en colère, il débarque à la coloc et demande à Sabrina, Nathan… de parler correctement.

Estelle a envie de voir du monde alors que Samia rêve d’être seule

Sacha et Eugénie réfléchissent à un article intéressant pour Massilia News : et hop elle reçoit de Xavier, une info d’une grosse saisie de drogues.

Anne ne sait pas le chantage qu’a fait Patrick à Eric

Clara se confie à Coralie, elle pensait pas que ça serait aussi difficile. Elle l’appelle Antoine et lui propose d’aller boire un café. Coralie lui dit qu’elle peut compter sur elle, si elle entend une réflexion, elle les défonce…les élèves vont comprendre pourquoi on la surnomme Terminator.
Sur son mobile Clara / Antoine voit énormément d’insultes la concernant, elle est plus que touchée.


La coloc a une mauvaise influence sur Lucie

Samia dit à Estelle qu’elle a pas assez de moments seule alors que celle-ci a envie de voir du monde. Estelle propose un ciné mais Samia décline.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 16 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !