Mort de Patrick Nebout tué dans Plus belle la vie le 12 avril 2018
3.4 (68.89%) 18 votes

Terrible nouvelle au mistral Patrick Nebout va mourir dans Plus belle la vie en avril 2018 car l’acteur Jérôme Bertin a décidé de quitter la série de France 3.

Patrick Nebout tué dans Plus belle la vie : vos commentaires

Alors que le commissariat a perdu récemment Samia (qui a décidé de démarrer une nouvelle vie à la salle de sport avec Estelle), Patrick Nebout va quitter la police dans Plus belle la vie en avril 2018.

Explications le commandant Patrick Nebout va mourir selon téléstar … sa mort sera-t-elle lié à l’enchanteur et au tueur en série Nicolas Berger qu’il traque depuis longtemps. Et bien non c’est Abdel qui tue Patrick Nebout.




La perte de Patrick Nebout dans Plus belle la vie est un choc pour les habitués de la série car le personnage a un rôle très important.
On comprend sans doute l’arrivée d’Anne, Ariane ou encore Eric histoire de remplumer le commissariat du mistral 😉

Pourquoi Patrick Nebout a été tué dans Plus belle la vie? En fait l’acteur Jérôme Bertin après 5 ans de bons et loyaux services (il avait remplacé Franck Sémonin dans ce rôle au départ) a décidé se consacrer à d’autres projets. En faisant mourir Patrick, on met à l’histoire de ce personnage. Dur, dur pour les fans !

Si vous voulez assister à la mort de Patrick Nebout, il faut regarder Plus belle la vie le jeudi 12 avril 2018.