Avis Cathy et Patrice (Lot et Garonne) dans Bienvenue chez nous
3.9 (77.18%) 149 votes

C’est parti pour la maison d’hôtes de Patrice et Cathy en Lot et Garonne en compétition dans Bienvenue chez nous du 19 au 23 mars 2018 : partagez vos avis sur les chambres d’hôtes, le duo de candidats et leur adresse.

Vos critiques sur Cathy et Patrice en compétition dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Face à Stéphane Plaza et son Chasseurs d’appart sur M6, TF1 propose une nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 19 au 23 mars 2018 avec la maison d’hôtes de Cathy et Patrice dans le Lot et Garonne.

Le binôme affronte 3 couples qui possèdent une maison d’hôtes dans Bienvenue chez nous : pour le jeu de TF1 ils vont se noter sur des critères importants (en tant que clients et professionnels) : les prestations (petit déj, table d’hôtes…), l’accueil, la chambre, la maison et ses extérieurs et le rapport qualité prix.




En compétition avec Bertrand et Jan en Belgique, Marianne et Laurent en Alsace et la demeure de Suzanne et Fréderic en Occitanie.


La maison d’hôtes de Cathy et Patrice est située à 15km d’Agen au coeur d’un centre de bien être. Au programme piscine, sauna, hammam et zone de détente avec des banquettes chauffées. Les prix oscillent entre 75 et 105 euros avec petit déjeuner.

Le saviez-vous? : L’actrice Julie de Bona de nouveau héroïne d’une fiction sur TF1 avec Ils ont échangé mon enfant adapté du roman de Sophie Serrano. Julie de Bona a été vu dernièrement dans Le tueur du lac une mini-série du jeudi soir en prime time.


Adresse de la maison d’hôtes de Cathy et Patrice
dans Bienvenue chez nous (site officiel www.lemieletleau.fr) : Le miel et l’eau / Las Taoulès / 47130 Clermont-Dessous