Rupture Johanna et Xavier dans Plus belle la vie (2018) : séparés après l’enchanteur !
4 (79.09%) 22 votes

Johanna et Xavier la séparation dans Plus belle la vie après l’intrigue de l’enchanteur. Le couple mythique du mistral se sépare… une nouvelle ère commence pour Johanna.

Xavier et Johanna séparés : fin d’une idylle dans Plus belle la vie

— Exclu Nouveautés Télé–

Suite au prime Plus belle la vie du 3 avril 2018 avec la traque de l’enchanteur, les choses se corsent pour le couple Johanna et Xavier, la séparation est actée .




Depuis que Johanna est revenu dans Plus belle la vie en ce début 2018, elle ne sent pas Nicolas Berger. Elle le trouve glacial, sans coeur et vraiment louche. Ses doutes seront renforcés par l’accident alors qu’elle faisait du jogging avec lui et plein d’autres petits indices.

Johanna se confie à Xavier et à Blanche mais personne ne la prend au sérieux : pire Nicolas et Xavier deviennent amis et Blanche est aveuglée par l’amour qu’elle porte à Nicolas.

Quand enfin l’enchanteur est démasqué, Johanna ne va pas pouvoir retrouver son mari Xavier comme si ne rien n’était. En effet Johanna n’est plus amoureuse de son procureur : le fait qu’il ne l’ait pas soutenue par rapport à l’enchanteur, qu’il ne la croyait pas… c’est trop. Johanna et et Xavier se séparent : fin d’une love story mythique de plusieurs années.
Pour se remonter le moral, mère et fille, Blanche et Johanna décident de partir en vacances en Norvège histoire de se ressourcer.