Koh Lanta Johor la saison 2015 du jeu d’aventure signe son retour le 24 avril : pourquoi doit-on regarder ce nouveau programme du vendredi soir ? Nos 5 raisons d’être dans son canapé chaque semaine.

Avis sur Koh Lanta 2015 - les commentaires sur le nouveau Koh Lanta en Malaisie

Avis sur Koh Lanta 2015 – les commentaires sur le nouveau Koh Lanta en Malaisie


Koh Lanta 2015 avec Denis Brogniart fait son retour en Malaisie plus exactement à Johor avec 20 nouveaux candidats dès le vendredi 24 avril 2015 en prime time pendant plusieurs semaines. Koh Lanta Johor pourquoi faut-il le regarder sur TF1 ?

1- Le plein de nouveautés pour koh Lanta 2015

Koh Lanta Johor revient avec 20 candidats anonymes mais aussi le plein d’épreuves renouvelées. La mécanique du début va elle aussi évoluer (le spoiler a été dévoilé pour l’entrée en scène des candidats, ce ne sera pas 3 équipes). Cela renouvelle le programme et nous permet d’être plus accro aux différents rebondissements.

2- Un challenge pour Koh Lanta Johor après Dropped

L’accident de Dropped a-t-il laissé des traces du côté des téléspectateurs ou au contraire les fidèles seront au rendez vous. On sait déjà qu’il n’y a pas eu d’incident grave lors du tournage de Koh Lanta Johor. La santé et la prise de risque lors des jeux d’aventures un vrai débat.

3-Destination Malaisie un lieu paradisiaque pour Koh Lanta

Koh Lanta 2015 se déroule une nouvelle fois en Malaisie, explications de Denis Brogniart. « Cette destination offre de nombreux paysages à explorer et elle est propice à l’aventure. On pense souvent qu’avec des plages immenses, du soleil et de superbes ondulations de sable, les expériences sont plus faciles à vivre… Mais en zone tropicale, les pluies diluviennes, l’humidité avec son lot de moustiques et autres insectes complexifient le jeu  »

4- Koh Lanta Johor : le vendredi entre amis c’est permis

Koh Lanta Johor en 2015 c’est le rendez vous du printemps qui nous permet à tous de nous retrouver le vendredi soir entre amis ou famille pour suivre les candidats dans leurs péripéties. Critiquer, encourager les candidats… devant un bon petit plat ou une pizza. Le vendredi soir c’est permis, c’est Koh Lanta sur TF1. Une excuse pour se détendre et bien débuter le week end. Exprimez-vous sur le forum de Koh Lanta pour donnez vos avis.

5- Qui va battre Freddy dans Koh Lanta 2015 avec le feu?

Fan de Freddy de Koh Lanta, candidat emblématique de la saison 9, du choc des héros, de la revanche des héros et de la nouvelle édition détient le recordman de la personne la plus rapide à avoir allumer le feu (en moins de 15 minutes). –Voir les meilleurs aventuriers de Koh Lanta– Mais cette année un candidat de Koh Lanta Johor va battre Freddy ?