Avis et audience Zone interdite 22 avril 2018 (M6) : Autoroute A1 les coulisses !
4.2 (84.12%) 34 votes

Zone Interdite sur M6 dimanche 8 avril 2018 sur l’autoroute A1 : les indiscrétions avec le personnel qui y travaille à savoir Céline, Manuel, Christophe et Pierre .

Ophélie Meunier revient sur le fonctionnement de l’autoroute A1


Zone Interdite dimanche 22 avril 2018
a pour thème « A1 dans les secrets de l’autoroute la plus fréquentée de France » avec Ophélie Meunier.

Chaque jour l’autoroute A1 est utilisée par près de 180 000 automobilistes. La traque aux chauffards, les accident et bouchons font partie du quotidien.
Zone Interdite est parti en immersion avec ceux qui travaillent sur l’A1 lors des départs en vacances ou encore lors des intempéries.




Céline est âgée de 27 ans, elle travaille comme chauffeuse routière. Elle travaille pour les livraisons de marchandises du lundi au vendredi, elle dort su les parkings pas très rassurants. Elle réfléchit à quitter le bitume pour fonder une famille.

Manuel âgé de 55 ans, est le dépanneur qui aide les automobilistes en perdition. Il agit de nuit comme les week end, situation compliquée pour son épouse.

Christophe âgé e 50 ans, travaille comme chef de la logistique hors norme de l’A1. C’est lui qui va décider de couper l’autoroute suite à un accident ou maîtriser les problèmes après des chutes de neige.

Pierre est âgé de 30 ans, il est chef d’un peloton de gendarmerie. Il s’occupe du fléau des clandestins entre la France et l’Angleterre mais aussi la traque aux passeurs.

Audience Zone Interdite dimanche 22 avril 2018 sur M6 : à suivre

Zone Interdite dimanche 8 avril 2018 sur sur les enfants maltraités : tout faire pour les protéger avec les éducateurs de l’ASE, les juges des enfants … Un documentaire inédit ultra touchant et fort sur la maltraitance des enfants


Ophélie Meunier
revient avec un nouveau numéro de Zone Interdite sur M6 dimanche 8 avril 2018 « Enfants maltraités : tout faire pour les protéger ».
En 2018, la police a estimé que plus d’un enfant par semaine meurt sous les coups de ses parents. Pour éviter ces drames, les éducateurs de l’ASE, les juges des enfants, les brigades des mineurs…

Zone Interdite a pu suivre les moments clés concernant les enfants maltraités à savoir les signalements, les placements en foyer.. Les plus petits sont placés dans une pouponnière. Kassandra ou encore Yohann y resteront jusqu’à leur majorité. Peut-on se remettre d’une enfance marquée par la maltraitance ?

Vos avis sur Zone Interdite et la maltraitance des enfants sur M6

La réalisatrice Sabrina Van Tassel a filmé au plus près des familles, des juges ou encore des éducateurs. Retour sur l’affaire Fiona qui a ému l’opinion publique, la petite fille a été tué à cause des coups portés par sa mère et son compagnon. Le père biologique de Fiona lutte pour connaître la vérité, le corps de sa petite Fiona n’a pas été retrouvé. M6 a suivi Nicolas Chafoulais le papa de Fiona dans son combat face à un procès éprouvant.

Le documentaire Zone Interdite M6 sur les enfants maltraités confronte tous les points de vue avec les enfants victimes, les parents maltraitants et les représentants de la société.

Belle audience pour M6 avec Zone Interdite : 2,63 millions de téléspectateurs et 11,1% de pda


Zone Interdite dimanche 18 mars 2018 sur les rencontres entre célibataires avec internet ou encore les appli Tinder, HappN … M6 a suivi Swanny, Régis, Lucie et Marina.

Vos avis sur Zone Interdite spécial rencontres de célibataires

Ophélie Meunier propose un nouveau numéro de Zone Interdite inédit le dimanche 18 mars 2018 sur le thème « Amour, sexe et internet : la révolution des rencontres entre célibataires ».

Plus de 20 millions de célibataires en France, les applications Tinder, HappN et One cartonnent… On swippe de gauche à droite pour sélectionner ou recaler un partenaire.
Zone Interdite a suivi 4 célibataires qui utilisent les dernières tendances pour trouver l’amour :

Swanny est âgé de 22 ans, il est connecté en permanence aux applications de dating et il enchaîne les relations. Son père a du mal à comprendre le fonctionnement de son fils.

Marina est âgée de 30 ans, près de 700 internautes ont craqué su le profil de la jeune femme au physique agréable. Malheureusement Marina n’arrive pas à faire des rencontres sérieuses, cette jeune maman devient exigeante.

Régis est âgé de 36 ans, papa d’une petite fille est un homme timide. Il a du mal à maîtriser les codes des nouvelles applications. Du coup Régis a fait appel à un coach spécialisé pour 1000 euros. Il a suivi très personnalisé…mais ses premiers rdv sont une cata.


Lucie est âgée de 27 ans, elle est célibataire et épanouie. Elle veut pas l’amour mais simplement des aventures sans lendemain. Mais peut être que Lucie va avoir un coup de foudre.
Actuellement, l’amour est devenu un produit de consommation, Zone interdite sur M6 décrypte les nouveaux comportements amoureux.