Anna, Chloé ou Flore va mourir dans Demain nous appartient (TF1) – Tueur en série !
4 (80%) 21 votes

Anna, Flore et Chloé en danger dans Demain nous appartient sur TF1 : le tueur aux alliances va-t-il tuer un de ses 3 personnages ? Va-t-on assister à la mort de Chloé (peu de chances), Anna (la soeur de Chloé) ou Flore (la maire de Séte) ?

Qui va mourir dans Demain nous appartient parmi les 3 personnages féminins importants dans la série.

Après la mort inattendue d’Elisabeth Vallorta, le tueur en série qui sévit à Sète dans Demain nous appartient sur TF1 va mettre à mal 3 femmes dans la série.

En effet les héroïnes de Demain nous appartient vont se retrouver en danger à cause du tueur aux alliances. Selon télé Loisirs, ce sont Flore, Chloé mais aussi Anna qui sont concernées.




En effet, Anna va mettre en péril sa vie et sa relation avec Karim en se mêlant de l’enquête sur le tueur en série. Elle est d’autant plus intéressée qu’elle vient de lancer son site d’informations.

Anne Caillon qui joue Flore confie que le tueur en série s’intéresse à elle car « au fil de l’enquête, on découvre leur point commun et on apprend d’ailleurs une chose qu’on ne soupçonnait pas à propos de Flore ». L’enquête sur le tueur aux alliances va remuer le passé de Flore.

L’actrice confie par rapport à la mort du personnage Elisabeth Vallorta : « c’est le jeu de la série, on peut tous mourir demain ». Toutefois elle précise qu’elle est heureuse dans Demain nous appartient : « Je prend beaucoup de plaisir à jouer dans cette série. Je n’ai jamais reçu autant de remerciements et de preuves d’affection. Et puis, on n’a pas le temps de s’ennuyer! Je souhaite que cela dure, ça ne me fait pas peur ».

Petit spoiler à venir pour l’intrigue du mois de mai 2018 : le sujet des femmes battues avec Béatrice Raynaud et Guy.