Le Meilleur pâtissier saison 5 sur M6 c’est reparti pour le casting et les inscriptions au concours de pâtisseries. M6 renouvelle #LMP au vu des belles audiences avec Cyril Lignac, Mercotte et Faustine.

Casting et inscriptions pour le meilleur pâtissier  sur M6. © Vincent FLOURET/M6

Prêt pour le casting LMP et inscriptions pour le meilleur pâtissier saison 5 version 2016 sur M6. © Vincent FLOURET/M6


M6 donne le feu vert à l’émission Le meilleur pâtissier saison 5 présenté par Faustine Bollaert et avec au jury Mercotte et Cyril Lignac.

Le meilleur pâtissier saison 4 a connu de belles audiences avec 3.3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une progression de +100 000 téléspectateurs par rapport à sa précédente saison. La finale où Cyril a été le gagnant, a été suivie par 3.5 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.0 millions de téléspectateurs.

Le Meilleur pâtissier saison 5 de M6 à venir fin 2016 mais le casting pour participer au meilleur pâtissier est lancé. Les inscriptions pour Le Meilleur pâtissier saison 4 c’est ici. Il faut envoyer vos coordonnées avec les photos de vos réalisations gourmandes à l’adresse castinglmp5@gmail.com.

==> les indiscrétions sur le tournage Le meilleur pâtissier saison 5 : de l’inédit avec des pâtissiers amateurs après le meilleur pâtissier célébrités diffusé en juin.