Karim est malade, Abdel le délaisse et Berger gifle Noé – Plus belle la vie 21/03/2018
4.5 (89.47%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 21 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3498 en avance) : Patrick et Johanna piégés par Nicolas Berger tandis que Karim est gravement malade, heureusement Elsa est là. Berger gifle Noé.

Karim est malade et Abdel ne va plus le voir en prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 21 mars 2018 (saison 14 épisode 3498 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/03/2018 est en ligne.

Xavier et Johanna se disputent une nouvelle fois par rapport à la pilule. Johanna a besoin de temps et souhaite être libre dans sa vie.




Johanna échange des SMS avec Nicolas Berger : elle déclare qu’elle connait son secret. Nicolas accepte du coup de la voir en tête à tête.

Jour J pour l’aménagement d’Estelle à la colocation. Rochat a préparé une soirée spéciale. Un bizutage est prévu 😉 Au final Estelle se retrouve seule avec Rochat qui lui fait son concerto..(tous les autres ont annulé). Estelle a décidé de renverser les choses et elle s’occupe de lui faire des soins beauté avec épilation & co. Finalement Estelle a gagné et Rochat rejoint les autres colocs : il a trouvé une excuse pour partir.

Karim continue de voir son client issu de la mafia corse

Elsa vient voir Karim en prison, il tousse beaucoup et n’a toujours pas vu de médecin. Elle a envoyé un SMS à Abdel comme Karim lui a demandé mais pas de réponse. Karim est inquiet, ça fait 1 mois qu’il n’est pas venu le voir.

Catano Liberati vient chercher Abdel pour une surprise. Céline décide d’aller voir Barbara car elle lui dit qu’elle s’inquiète pour Abdel. Catano fan de Formule 1, a emmené Abdel faire de la voiture sur circuit… il a plutôt la nausée. Catano avait comme rêve de devenir pilote.

Estelle emménage à la colocation et a droit à son 1er bizutage

Nicolas est bien décidé à tuer Johanna, il se parle à lui même (comme s’il entendait encore Alibert). Pour le rendez vous, Patrick est de mèche…il met des micros à Johanna. Nicolas Berger a compris que c’était un piège, même Patrick intervient. Ils sont dégoûtés.

Johanna et Patrick ont raté leur intervention auprès de Nicolas Berger


Nicolas rentre chez lui, il est perturbé… Noé lui demande de jouer avec lui à la console. Nicolas refuse, Noé insiste un peu…et à ce moment il le gifle. Blanche rentre.

Elsa attend Abdel chez lui : elle veut qu’Abdel vienne voir Karim et fasse les démarches pour qu’il puisse aller voir un spécialiste. Abdel promet de s’en occuper.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 22 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !