Avis Myriam et Yannick (conte de fées) de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.7 (34%) 20 votes

Découvrez le mariage de Myriam et Yannick dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 avril 2018 sur TF1 : partagez vos avis et ressentis sur la mariée et son rôle de juge dans la compétition des concurrentes.

Que pensez-vous du mariage de Myriam dans 4 mariages sur TF1 ?

Avant la future saga d’été Demain nous appartient, TF1 diffuse l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 9 au 13 avril 2018 avec le mariage de Myriam et Yannick .

La mariée Myriam affronte 3 concurrentes qui se jugent à tour de rôle sur la cérémonie et la fête du plus beau jour de leur vie. Les critères pris en compte sont la robe de mariée, le lieu avec sa décoration, l’ambiance, le repas ou encore l’ouverture de bal.




En compétition cette semaine avec Cindy en mode pureté, Safiyé spécial orient / occident et Séverine avec le mariage romantique.

Thème du mariage de Myriam et Yannick : Conte de fées
Budget prévu et nombre d’invités : 45 personnes et 10000 euros


Le saviez-vous? Le feuilleton de France 3 Plus belle la vie s’annonce mouvementé dans les prochaines semaines. mort de Patrick Nebout tué par Abdel Fedala qui part en prison. De plus 3 nouvelles intrigues Plus belles la vie viennent d’être dévoilées dont une prise d’otages en direct.

Venez donner vos avis et laisser vos commentaires sur le mariage de Myriam et Yannick . Avez-vous aimez ? Qu’avez vous pensé de la mariée, un peu trop stratège ou trop gentille ?

==> Attention dès le 16 avril 2018, 4 mariages part en pause et place au programme Les plus belles mariées sur TF1 (tous les articles dispo ici) avec Karine Ferri : compétition avec 4 futures mariées lors de leur préparatif pour le jour J.