Nicolas Berger l’enchanteur arrêté ou tué dans Plus belle la vie (spoiler 2018) ?
4.1 (81.25%) 16 votes

L’après du prime Plus belle la vie du 03/04/2018 : l’enchanteur Nicolas Berger il est arrêté ? tué ? Comment se passe la fin ? Les spoilers dévoilés.

Comment finit Nicolas Berger dans Plus belle la vie ? / Credit : © LEFEBVRE François / FTV

Le prime Plus belle la vie « Amours vraies » en diffusion le 3 avril 2018 part en quête de l’enchanteur. Noé et Blanche sont en danger. Johanna et Patrick se démènent pour le retrouver avant qu’il commette de nouveaux crimes. Blanche va se retrouver dans le coma…mais va s’en sortir.

Nicolas Berger est l’enchanteur joué par Bruce Tessore depuis plusieurs années désormais dans Plus belle la vie. Le célèbre médecin a réussi à échapper à la police …mais cette fois c’est fini pour lui. => Voir les photos du prime PBLV du 03/04/2018.




L’enchanteur Nicolas Berger va mourir : explications Nicolas Berger est arrêté, il se retrouve à l’hôpital…mais son coeur va s’arrêter. Léa va tenter de le réanimer tandis que Blanche veut le laisser mourir.

C’est ainsi que l’enchanteur meurt. C’est la VRAIE FIN de l’intrigue de l’enchanteur dans Plus belle la vie.

Une page se tourne pour Blanche qui part en voyage avec Johanna pour s’éloigner quelques temps du Mistral et tenter de se reconstruire. La vie de prof de français et maman de Noé ne sera plus jamais pareille. Tous les résumés quotidiens de Plus belle la vie à retrouver 😉