Cécilia tuée et Abdel agit pour que Karim sorte de prison – Plus belle la vie 23/03/2018
4.3 (86%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 23 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3500 en avance) : Karim inquiet pour Abdel tandis que Nicolas Berger a tué Cécilia. Catano prend de l’importance dans la vie d’Abdel.

Cécilia victime de l’enchanteur, le cycle est reparti !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 23 mars 2018 (saison 14 épisode 3500 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/03/2018 est en ligne.

Johanna est perturbée, elle fait des cauchemars. Au petit matin, Vincent débarque chez Johanna car il n’a pas de nouvelles de Cécilia. En plus elle a envoyé un SMS disant qu’elle partait de Marseille et de ne pas l’appeler. Il comprend pas.
Johanna va voir Nebout, elle est persuadée que c’est l’enchanteur pour Cécilia. Johanna a peur que Cécilia ait payé à sa place car il a pas pu kidnapper Johanna. En effet le soir, elle a eu peur…elle est rentrée dans un bar où il y avait du monde et a appelé un taxi.

Theo décide de faire un pas vers Antoine




Barbara parle à Abdel de son inquiétude du fait de ses fréquentations…mais celui ci est sur la défensive. Barbara avoue à Alison qu’elle a peur qu’Abdel replonge.

Vincent mort d’inquiétude pour Cécilia, il se confie à Johanna

Clément veut aller rencontrer le proviseur d’un autre lycée en l’inscrivant sous le nom d’Antoine. Coralie pense qu’elle est bien à Scotto…elle a fait le plus difficile.
Theo est nostalgique, il regarde sur son mobile les anciennes photos avec sa soeur Clara. Plus tard, Theo dit à son père qu’il préfère que Clara reste à Scotto. Il a l’impression que si elle changeait de lycée, ça serait comme l’abandonner.

Johanna se confie à Nebout sur ce qui est arrivé à Cécilia

Abdel se décide à aller voir Karim : Abdel lui dit qu’il a de bonnes raisons d’avoir confiance pour le faire sortir. Karim lui dit de ne rien faire de mal : Abdel ne dit pas tout mais il demande à son père de lui faire confiance.

Nicolas Berger s’énerve contre Blanche …alors que celle-ci était inquiète car il n’était pas rentré la veille.

Tension entre Abdel et Barbara , rien ne va plus

Eric Norman et Boher sont en planque pour attraper un dealer. Il y a Catano Liberati (le client d’Abdel), il parvient à s’enfuir en donnant un coup de casque à Norman qui tombe par terre.

Nicolas Berger tente de se rattraper auprès de Noé et Blanche : il propose un week end à Antibes où Noé pourra nager avec les dauphins.

Coralie tente d’expliquer à Clément que Clara doit rester à Scotto


Abdel est en colère auprès de Céline, il regrette qu’elle fasse part de ses états d’âme auprès de Barbara. Céline lui dit que Catano va lui attirer des ennuis.
A ce moment là Catano débarque, il dit à Abdel qu’il va avoir besoin de lui car il a un problème.

Berger est apaisé d’avoir tué Cécilia mais il continue d’entendre la voix d’Alibert…qui lui dit que désormais d’autres femmes doivent mourir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 26 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !