Avis Florent Manaudou de Section de recherches saison 12 sur TF1
4.3 (85%) 12 votes

Florent Manaudou dans Section de recherches il joue une victime retrouvé congelé : un nouveau rôle pour l’ancien nageur devenu handballeur. Confidences de l’acteur.

Florent Manaudou acteur dans Section de recherches / Photo TF1

Florent Manaudou a déjà fait une apparition dans Munch il y a quasi 1 an, on l’a aussi vu dans Nos chers voisins ou Vestiaires sur France 2 et désormais dans Section de recherches saison 12 avec l’épisode « La machine » qui correspond au surnom donné à un grand champion de natation olympique retrouver mort congelés.

Florent Manaudou explique qu’il avait un coach dans Section de recherches qui l’ a beaucoup aidé avec qui il a répété les scènes « des dizaines et des dizaines de fois ». Il poursuit dans Le Parisien « J’aimerais bien jouer dans des choses où on ne m’attend pas. J’ai un peu l’image du gendre idéal, du sportif qui mange bien..Parfois c’est pesant, parce que je suis juste un mec normal ».

A ce jour Florent Manaudou qui a tourné une pub DIM avec Laure Manaudou sa soeur, explique qu’il se donne à 100% dans le hand. Mais il ne dit pas non à une carrière d’acteur pour plus tard.

« Si je me lance vraiment dans la comédie, je veux être légitime et arriver à un casting avec les armes nécessaires ».

Interview intéressante de Florent Manaudou dans C à vous sur sa carrière d’acteur et son rôle dans Section de recherches :

Notre avis : Un guest de luxe dans Section de recherches qui apporte un petit plus à l’épisode ! Après le sport, la comédie…pourquoi pas ! Ce serait une belle reconversion.