Avis Laissez vous guider (France 2) : Stéphane Bern et Lorant Deutsch en mode guide touristique !
4.4 (87.78%) 18 votes

Stéphane Bern débarque avec Laissez vous guider sur France 2 en prime le mardi 27 mars 2018 : un magazine historique innovant avec Lorant Deutsch sur la citée phocéenne et Paris. Interview des 2 animateurs de Laissez vous guider.

Vos avis sur Stéphane Bern et Lorent Deutsch animateurs de Laissez vous guider / Credit : Fabien MALOT

Après La fabuleuse histoire du restaurant , Stéphane Bern revient avec un nouveau programme inédit « Laissez vous guider » qu’il anime en compagnie de Lorant Deutch et Titoff.

Laissez vous guider permet à Lorant Deutsch de guider Stéphane Bern à Paris avec les expositions etc… tandis que Stéphane Bern entraîne son compère à Marseille pou découvrir les origines de la cité phocéenne mais aussi les ambassadeurs à l’image de Daniel Russo ou Titoff




Lorant Deutsch explique que Laissez vous guider « c’est une battle entre Stéphane Bern et moi pour savoir qui est le meilleur guide de France. (…) C’est à la fois de l’histoire du patrimoine et c’est surtout un divertissement, une balade touristique que tout le monde peut faire. Les gens vont apprendre plein de choses sur leur ville et découvrir des monuments qui n’existent plus, grâce à la réalité augmentée ».

Le logo de l’émission Laissez vous guider sur France 2

Les avis de la presse sur Laissez vous guider sur France 2 : Télé Loisirs aime beaucoup cette excursion d’un nouveau genre qui se montre « follement instructive et divertissante ».
On l’aura compris Laissez vous guider est un pilote, si le public accueille positivement (côté audience) le magazine avec Stéphane Bern et Lorent Deutch il y a aura d’autres numéros sur des villes françaises voire des « cités étrangères emblématiques ».

Audience Laissez vous guider du 27 mars 2018 : 2,4 millions de curieux et 10,4% de pda