Lea en danger de Beger et Patrick suspendu par Xavier -Plus belle la vie 26/03/2018
4.3 (85.71%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 26 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3501 en avance) : Patrick Nebout mis à pieds, Antoine dragué par Nolwenn et Xavier continue de ne pas croire Johanna.

Lea en danger avec Berger tandis que Nebout persiste dans l’enquête malgré la suspension

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 26 mars 2018 (saison 14 épisode 3501 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/03/2018 est en ligne.

Lea est en discussion avec Nicolas sur des cas cliniques mais en même temps elle voit Alibert qui lui dit que Lea ferait une excellente victime.




Johanna et Nebout ne disent pas à Vincent qu’il pense que c’est l’enchanteur qui a tué Cécilia.

Barbara en a marre de Rochat à la coloc, il fait rien côté ménages et courses. Elle pense que la solution c’est qu’ils partent tous… Nathan décide de dire la vérité à Elias et Barbara. Il sait que les travaux sont terminés.

Vincent inquiet de pas avoir de nouvelles de Cécilia sa petite amie

Xavier est jaloux de Patrick Nebout, il pense que c’est l’amant de Johanna. Elle décide de dire la vérité en lui expliquant que Cécilia a disparu et qu’il fait pas son boulot avec Berger.
Xavier est en colère, Johanna en a marre que son mari ne la croit pas. Il lui dit que tout ça c’est dans sa tête et qu’il faut qu’elle se fasse soigner. Johanna part.

Bientôt ROchat amoureux et un départ volontaire de la coloc ?

Clara propose à Clément de se rendre dans une association avec Dimitri transgenre car l l’a beaucoup aidé. Coralie motive Clément à s’y rendre…un peu à contre coeur.

Nathan vient voir Rochat par rapport aux travaux : il lui dit de rentrer chez lui car son autorité est en danger. Quiproquo, Nathan n’arrive pas à se faire comprendre…
Nolwenn dit à Antoine au lycée qu’il a beaucoup de courage de faire ce qu’il a fait. Tom organise une fête chez lui mercredi car ses parents sont absents.

Xavier annonce à Anne qu’il a demandé au préfet une suspension à titre conservatoire contre Patrick Nebout.

Kevin prêt à aider Tom pour que leur père accepte


Alors que Sabrina et Nathan parlent de Rochat, ils ont une idée que Rochat trouve l’amour.


Noé est content de son week end à Antibes, il raconte à Franck qu’il a nagé avec les dauphins. Franck et Blanche se disputent à cause de Nicolas qui a giflé Noé. Franck a l’impression que Blanche est prête à tout pardonner à son mari.

Antoine est flatté que Nolwenn s’intéresse à lui

Alors que Léa quitte l’hôpital, Nicolas Beger la suit… mais elle rentre saine et sauve à la maison. De son côté Patrick a étalé tout son dossier sur la table de la cuisine. Léa dit à Patrick qu’il est en train de tout sacrifier pour une obsession. Nebout a une idée où chercher Cécilia.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 27 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !