Netta Barzilai favorite Eurovision 2018 avec Israël : future gagnante le 12 mai ?
4.4 (88.57%) 14 votes

Israël gagnante de l’Eurovision 2018 avec Netta Barzilai ? : elle est favorite selon les bookmakers. Israël va-t-elle créer la surprise à Lisbonne le 12 mai 2018 prochain ?

Vos avis et commentaires sur Netta favorite pour Israel à l’Eurovision 2018

Le palmarès de l’Eurovision 2018 avec ses pronostics évolue mais l’Israël est toujours en position n°1 avec Netta Barzilai et sa chanson Toy.

Israël se mobilise pour promouvoir l’Eurovision, une fête est prévue le 10 avril au centre de Tel Aviv. Regardez le maire de Tel Aviv qui se met en scène 😉 Les délégation de 30 pays dont la France ou encore l’Espagne seront présentes pour ce concert gratuit.




Netta Barzilai  a été révélée au public par l’émission Nouvelle Star d’Israël qui se nomme « HaKochav Haba ». Netta a tout pour mener Israël sur la 1ère marche du podium, l’enthousiasme est au rendez vous.

Il faut savoir qu’Israël a remporté 3 fois l’Eurovision et la dernière victoire de 1998 avec la chanteuse transexuelle Dana.

Ecoutez la chanson star de Netta pour l’Eurovision 2018 :

Netta avec Israël est la grande favorite pour gagner à Lisbonne l’Eurovision 2018 mais les bookmakers ont-ils raison? Qu’en pensez-vous ?