Bienvenue à l’hôtel sur TF1 nouvelle compétition après Bienvenue au camping et Bienvenue chez nous : que nous réserve TF1?

Bienvenue à l’hôtel la nouvelle compétition après Bienvenue chez nous et Bienvenue au camping sur TF1

Bienvenue à l’hôtel la nouvelle compétition après Bienvenue chez nous et Bienvenue au camping sur TF1

Coyote a trouvé le bon filon avec Bienvenue chez nous (compétition de chambres d’hôtes) ça cartonne depuis 3 saisons. Du coup pendant l’été 2014 TF1 a lancé Bienvenue au camping un test pendant 4 semaines avec des audiences record à 17h. Du coup pourquoi Coyote la société de production de Christophe Dechavanne s’arrêterait en si bon chemin : sur Europe 1, Stéphanie Vola, la productrice de l’émission Bienvenue au camping avait expliqué que Bienvenue au SPA / instituts de beauté était à l’étude mais rien n’était fait.

De son côté Toutelatélé révèle que Bienvenue à l’hôtel pourrait arriver prochainement à l’antenne en gardant le même concept : 4 couples d’hôteliers seraient en concurrence en visitant et dormant dans l’hôtel du concurrent à tour de rôle. Ils se notent et le gagnant remporte 3000 euros. Il ne faut pas oublier que M6 cartonne déjà avec Cauchemar à l’hôtel et Philippe Etchebest. Autant dire que Bienvenue à l’hôtel a toute ses chances d’arriver bientôt dans la grille de TF1. A suivre 😉

Voir le lancement du casting de Bienvenue à l’hôtel pour TF1, les inscriptions c’est parti.