Avis Audrey et David (PACA) dans Bienvenue chez nous sur TF1
2.9 (57.44%) 195 votes

Découvrez la maison d’hôtes d’Audrey et David dans Bienvenue chez nous du 2 au 6 avril 2018 sur TF1 : retrouvez l’adresse dans les Alpes Maritimes et partagez vos avis sur les chambres d’hôtes ainsi que les candidats.

Vos commentaires sur Audrey et David le couple de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avant le feuilleton quotidien Demain nous appartient, TF1 propose la maison d’hôtes d’Audrey et David en PACA dans Bienvenue chez nous du 2 au 6 avril 2018.

Audrey et David affrontent 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes : chacun va s’évaluer à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la maison, la déco de la chambre mais aussi le petit déjeuner ou encore la table d’hôtes.





En concurrence cette semaine dans Bienvenue chez nous avec le duo Chantal et Jean Claude, Isabelle et Yves dans le Vaucluse et enfin Martine et Eliane dans la Loire.

Les chambres d’hôtes d’Audrey et David se veulent tout confort avec accès piscine et jacuzzi extérieur. Le wifi est gratuit. Les tarifs en haute saison varient de 150 à 195 euros avec petit déjeuner inclus.

Le saviez-vous? A partir du 16 avril 2018, l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel part en vacances, elle est remplacée par Les plus belles mariées sur TF1 avec Karine Ferri. Les 4 mariées sont notées sur la robe de mariée, la transformation, l’accessoire et la mise en beauté.

En interview pour Nice Matin, Audrey et David confient par rapport à leur participation à Bienvenue chez nous : « Nous avons joué le jeu honnêtement. Nous n’étions pas là pour juger les goûts des autres participants mais pour apprécier le confort et l’accueil de leur chambre d’hôtes. »

Adresse de la maison d’hôtes d’Audrey et David dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel : http://www.moulinsainteanne.com/) : Moulin Sainte Anne / 9 chemin des près / 06130 Grasse

=> Attention dès lundi 9 avril, place aux candidats propriétaires d’hôtels en compétition avec Bienvenue à l’hôtel à 18H15 sur TF1.