Chantal et Jean Claude de Bienvenue chez nous (TF1) en Ardèche
2 (39.96%) 454 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Chantal et Jean Claude dans Bienvenue chez nous la semaine du 2 au 6 avril 2018 : venez partager vos avis et critiques sur les chambres d’hôtes présentées en Ardèche et les candidats de TF1.

Vos commentaires sur Chantal et Jean CLaude dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

En attendant Les plus belles mariées sur TF1 dès le 16/04 à 17H15, la chaîne programme Bienvenue chez nous du 2 au 6 avril 2018 avec la maison d’hôtes de Chantal et Jean Claude en Ardèche.

Chantal et Jean Claude se retrouvent en concurrence avec 3 couples qui possèdent des maisons d’hôtes. En tant que professionnel et client, ils vont devoir juger les prestations, l’accueil, la maison avec ses extérieurs, la déco ou encore la propreté de la chambre…et bien sûr le rapport qualité prix. La meilleure maison d’hôtes de la semaine permet aux propriétaires de remporter la somme de 3000 euros.




En concurrence cette semaine dans Bienvenue chez nous avec Audrey et David en PACA, Isabelle et Yves dans le Vaucluse et enfin Martine et Eliane dans la Loire.

La maison d’hôtes de Chantal et Jean Claude est une forme du XVIème siècle qui a été réhabilitée. Une table d’hôtes est proposée dans la grange du corps de ferme. Pour la détente, un sauna et un SPA sont à disposition. Les mots clés des chambres d’hôtes du duo sont la convivialité et les valeurs familiales. Les tarifs sont de 62 à 90 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner.

Le saviez-vous? TF1 a recruté une nouvelle animatrice Iris Mittenaere (miss France / miss Monde) pour remplacer Sandrine Quétier dans Ninja Warrior saison 3 prévu en diffusion le vendredi soir pendant l’été 2018. Christophe Beaugrand et Denis Brogniart sont toujours de la partie.

Adresse de la maison d’hôtes de Chantal et Jean Claude dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel : http://domainedelachave.wixsite.com/domaine-de-la-chave ) : Domaine de la Chave / Route départementale 101 / 07310 Saint-Julien-Boutières

=> Attention dès lundi 9 avril, place aux candidats propriétaires d’hôtels en compétition avec Bienvenue à l’hôtel à 18H15 sur TF1.