Avis et audience prime Plus belle la vie 03/04/2018 : Blanche sauvée et Nathan amoureux
3.7 (73.04%) 23 votes

Nous avons vu le prime Plus belle la vie du 3 avril 2018 « Amours vraies » : on vous dit sur l’enfant de Jeanne et Vincent, Nathan amoureux de , Blanche sauvée par Johanna tandis que Berger s’est empoisonné. Notre avis sur cet épisode spécial très prenant.

Blanche sauvée ou pas après l’enchanteur qui se suicide ?

Ce qu’il faut retenir du prime Plus belle la vie de mardi 3 avril 2018 sur France 3, les spoilers importants :

– Johanna dit à Xavier qu’elle ne l’aime plus : elle ne digère pas qu’il ne l’ait pas cru sur l’enchanteur.




– Noé est sauvé et réussit à appeler Franck sorti de garde à vue. Alors qu’il était en pause pipi sur l’autoroute, Blanche a demandé à Berger de le laisser faire sa vie avec Franck et de ne pas l’impliquer.

– Le blind date permet à Nathan de rencontrer Angela …mais manque de bol c’est la proviseur d’un lycée concurrent qu’il déteste. Le rendez vous tourne au drame. Mais la fille d’Angela c’est Aurélie et le feeling passe très bien avec Nathan. Ils s’embrassent.

Aurélie et Nathan ça marche : ils se ressemblent

– Jeanne et Vincent sont présents au blind date : l’une inscrite par Luna et l’autre par Francesco. Ils font des rencontres nulles et chacun a un coup de coeur (Jeanne retrouve un ancien amoureux et Vincent est prêt à partir avec la fille en Guadeloupe). Oui mais voilà Vincent a un déclic, il pense qu’il manque à Jeanne et lui un enfant… c’est ce vide qui fait que leur relation ne marche plus. Il lui en parle, elle le vit mal…elle pense qu’il veut remplacer Elise. Plus tard, Jeanne revient vers Vincent tout sourire…et ils s’embrassent 😉 – Nouvelle intrigue à venir-

– Blanche est emmenée par Berger dans un gîte, il a tout prévu. Le directeur qui a vu l’alerte enlèvement reconnait Blanche, est prêt à appeler la police…mais Berger le tue. Johanna arrive la première sur les lieux (ils ont trouvé le lieu grâce à la tablette de Noé qui était restée dans la voiture et la géolocalisation était dispo) mais la police doit arriver dans 15min. Berger a bu son poison, Blanche un peu…quand il la force à finir, elle ne veut pas…il tente de l’étrangler mais Johanna arrive par derrière avec un bout de bois et le frappe sur la tête.

Jeanne et Vincent se retrouvent avec un nouvel objectif : un bébé



Notre avis :
Un prime Plus belle la vie très bien fait, on reste en suspens pendant 1H30. L’alternance du côté thriller avec l’enchanteur et de la légéreté avec le dating est agréable…ça permet de faire une pause dans les tensions. A n’en pas douter France 3 va faire de belles audiences et ce sera mérité !
N’hésitez pas à donner vos avis sur Amours vraies le prime Plus belle la vie sur l’enchanteur et les amours de Nathan / Aurélie ainsi que Jeanne et Vincent.

Audience Plus belle la vie le prime du 3 avril 2018 : France 3 leader avec 4,28 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda