Décryptage ONPC 31/03/2018 : Poème Yann Moix et Angot aime le livre d’Aphatie !
4.5 (89.33%) 15 votes

Le debrief de On n’est pas couché du 31 mars 2018 : le poème émouvant de Yann Moix pour Mireille Knoll, les éloges de Christine Angot sur le livre de Jean Michel Aphatie. Explications de ce qu’il faut retenir du ONPC de samedi avec vidéo et réactions.

Aphatie rassurée par les éloges ONPC : va-t-il vendre plus de livres ?

On n’est pas couché du 31 mars 2018 a été marqué par le magnifique poème composé par Yann Moix en hommage à Mireille Knoll qui a été assassinée.

Une femme juive de 85 ans qui avait survécu à la Shoah. 2 hommes ont été arrêtés suite à cet homicide volontaire à caractère antisémite.




Le poème de Yann Moix a ému les téléspectateurs dans ONPC, extrait : « Vous fûtes respactée de cette rafle indigne pratiquée par la France envers quelques français dont le crime premier, et dont la faute insigne fut d’avoir dans le sang ce Dieu qui s’absentait » .

De son côté Jean Michel Aphatie avait confié avoir l’angoisse que Christine Angot n’aime pas son livre « La liberté de ma mère ». Mais voilà un miracle c’est produit, la polémiste a déclaré que c’était un roman magnifique. Jean Michel Apathie a été émue aux larmes des éloges de la chroniqueuse.

Les compliments de Christine Angot sur l’ouvrage de Jean Michel Aphatie ont beaucoup fait réagir les internautes :