Objectif Top Chef saison 2 le tournage de l’émission culinaire avec Philippe Etchebest est repartie sur les routes de France. Quel talent déniché pour succéder à Xavier Koenig ?

Avis sur Objectif Top Chef saison 2 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Avis sur Objectif Top Chef saison 2 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Objectif Top Chef 2015 le retour sur M6, la saison 2 revient fort de succès en access prime time. Alors que Top Chef 2015 s’achève, le chef Philippe Etchebest est reparti sur les routes depuis le 7 avril. Le tournage a repris. Il confie à Tvmag « C’est passionnant d’aller à la découverte de la France et de rencontrer des gamins en formation motivés et avides d’apprendre ».
On ne connait pas encore les candidats d’Objectif Top Chef saison 2 mais on sait que Leonard Trierweiler a refusé d’y participer comme il le confie à No Wine is Innocent expliquant « Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment, et certainement pas si c’est simplement pour mon nom. J’ai d’ailleurs refusé de participer à « Objectif Top Chef » cette année ».

Philippe Etchebest estime que Xavier d’Objectif Top Chef et en finale Top Chef est une pépite, il avoue qu’il ne l’a jamais favorisé dans le concours : « Je me suis même parfois montré plus dur avec lui pour le faire avancer. Ce gamin est une éponge : il écoute, il absorbe et il a un talent fou. (…) Je suis certain qu’il ira loin » explique-t-il à Télé 7 jours.

===> Le guide d’Objectif Top Chef saison 2 : la durée, les candidats, la date de diffusion, les recettes …on vous dit tout.