Barbara rejette Abdel, elle apprend qu’il a tué Doumé – Plus belle la vie 05/04/2018
4.3 (85.45%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 5 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3509 en avance) : Barbara apprend qu’Abdel a tué Doumé et qu’Alison a flashé sur Abdel. Johanna et Xavier se séparent. Clément réussit à retenir Antoine.

Barbara fait un trait sur Abdel : il a le mal en lui

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 5 avril 2018 (saison 14 épisode 3509 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/04/2018 est en ligne.

Léa décide de rebrancher Nicolas Berger malgré le souhait de Blanche de le laisser mourir.
Theo veut savoir pourquoi Clara a volé de l’argent mais elle ne veut pas lui parler.




Abdel est sorti de garde à vue, il est sous surveillance. Il est en colère contre Céline qui a révélé la vérité sur son alibi à la police.

Johanna rompt avec Xavier qui s’excuse pour son comportement

Xavier fait son discours face aux journalistes : il remercie le commandant Nebout et fait déclaration à sa femme Johanna devant les caméras en disant qu’il l’aime et qu’il la supplie de lui pardonner.

Johanna avoue à Blanche qu’elle n’aime plus Xavier, ce n’est pas de sa faute… au fond elle s’est

Blanche culpabilise d’avoir rien vu sur Berger

Theo vient voir Coralie car il a appris que Clara voulait partir à Amsterdam. Elle va tenter de la retenir. Theo parle à Clément et il pense que son père est enfermé dans ses certitudes. Il veut qu’il trouve les mots pour retenir Clara sinon il part avec elle. Theo est bien décidé à ne pas laisser tomber sa soeur.

Alison vient voir Abdel et lui amène de bons petits plats. Elle lui tend la main mais Abdel la rejette de manière violente. Alison part et le traite de « pauvre mec ».
Plus tard, Alison avoue à Barbara que c’est Abdel qui a tué Doumé … Barbara n’en revient pas. Elle explique aussi avoir flashé sur Abdel.

Noé et Franck prennent soin de Blanche encore sous le choc de l’enchanteur

Franck a tout expliqué à Noé, il l’a emmené voir un psy. Franck propose à Blanche de rester quelques jours chez Franck, il dormira sur le canapé.

Catano en garde à vue nie avoir agressé le collègue de Boher. Abdel débarque à l’interogatoire comme avocat pour défendre Catano.


Clara monte dans le bus pour Amsterdam mais à l’intérieur elle ne trouve que Clément son père. Il avoue avoir m*erdé, il s’excuse et voudrait que Clara reste. Il lui promet de le considérer désormais comme son fils…il veut juste un suivi régulier avec un psy, aller à l’association avec Dimitri. Clément appelle enfin Clara, Antoine mon chéri.

Blanche jette son alliance, les photos avec Nicolas à la poubelle.

Barbara vient voir Abdel : elle lui dit qu’elle ne veut plus avoir de contact avec lui. Elle veut qu’il laisse Alison tranquille. Barbara pense qu’Abdel a le mal en lui.

Johanna dit à Xavier que c’est terminé entre eux, elle dépose son alliance sur la table.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 6 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !