Avis Karine Ferri et Les plus belles mariées (TF1) : experte mariage et mode !
1.3 (25.64%) 78 votes

Karine Ferri nouvelle animatrice TF1 d’access avec Les plus belles mariées : quel est son rôle dans l’émission sur la thématique du mariage ?

Que pensez-vous de Karine Ferri dans Les plus belles mariées ? / instagram karineferri

Les plus belles mariées sur TF1 démarrent le 16 avril 2018 à 17H10 avec 4 mariées par semaine qui se notent sur la robe, la mise en beauté, l’accessoire et la transformation. Karine Ferri hérite de l’émission sur le mariage tout comme Valérie Damidot animait Mon plus beau noël. ==> Voir les premières images Les plus belles mariées avec Karine Ferri à l’animation.

TF1 tente de mettre un animateur pour incarner ses programmes histoire de « copier » un peu M6 qui a Stéphane Plaza pour Chasseurs d’appart, Cristina Cordula pour les reines du shopping ou encore Cyril Lignac pour les rois du gâteau.




Karine Ferri n’est pas mariée même si elle est en couple avec Yoann Gourcuff. Que pense Karine Ferri (vue dans la co-animation The Voice sur TF1 ou Regarde-moi sur TFX) du mariage, que représente ce moment fort dans une vie ? « En tant que femme, je suis séduite par cette thématique qui fait rêver. Que l’on soit marié ou pas, c’est toujours un moment magique. Vivre leur préparation à leur côté et faire en sorte qu’elles se sentent le mieux possible le jour de leur mariage est très plaisant. Il est toujours agréable de découvrir une fille peu sûre d’elle qui, grâce à une mise en beauté, se révèle et devient la mariée qu’elle rêvait d’être. »

Karine Ferri avoue que dans Les plus belles mariées qui est une compétition où la stratégie est de mise pour remporter la panoplie complète en finale… possède des moments légers mais aussi des instants forts en émotion : « Je me souviens d’une jeune fille accompagnée de sa tante et de son père et dont la maman était décédée. L’émotion était palpable. Elle aurait souhaité pouvoir choisir sa robe avec elle mais la vie en avait décidé autrement. Elle m’a profondément touchée. On sentait le papa très ému de vivre ce moment avec sa fille.  »

Le saviez-vous? : Karine Ferri s’est faite remarquée grâce au Bachelor le gentleman célibataire en 2004 sur M6 (avec Steven), ensuite elle est devenue miss météo sur M6. Ce qui va déclencher sa popularité auprès du public, c’est son histoire d’amour touchante avec Grégory Lemarchal de 2005 à 2007.