Mort de Nicolas Berger et Johanna divorce de Xavier – Plus belle la vie 06/04/2018
4.7 (94.72%) 53 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 6 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3510 en avance) : Johanna et Blanche partent, Nicolas Berger meurt et Abdel en grosses difficultés avec Nebout qui s’acharne sur lui.

Franck va s’occuper de Noé tandis que Blanche part avec sa fille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 6 avril 2018 (saison 14 épisode 3510 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/04/2018 est en ligne.

Blanch a mal dormi mais elle confie à Johanna qu’elle ne veut pas prendre d’anxiolytiques. Johanna propose à Blanche de partir en voyages… elle explique qu’elle ne peut pas tant que Nicolas n’est pas en prison, elle a peur qu’il fasse d’autres victimes.

Franck aux petits soins pour Blanche




Aurélie vient revoir Nathan à la colocation, elle s’excuse d’être partie la veille précipitamment. Nathan fait chauffer le café sur la gazinière et ils partent dans la chambre faire un câlin.

Nebout dit à Boher qu’il reprend le dossier d’Abdel Fedala : il pense que c’est le bon moment de lui mettre la pression pour qu’il lâche des infos sur ses clients. Manque de bol, la cafetière italienne prend feu…ils évitent le drame.

Le frère de Catano met la pression à Abdel pour qu’il soit libéré car il a des affaires en cours importantes.

Nathan est fou amoureux d’Audrey

Xavier dit à Johanna qu’il va changer, qu’il est prêt à renoncer à sa carrière …il pleure. Johanna lui dit que c’est trop tard. Xavier lui explique qu’il l’attendra…Johanna veut divorcer, il refuse de la perdre.

Vincent vient demander des infos à Thomas sur l’adoption. Ce dernier lui dit que c’est un parcours du combattant.
Blanche culpabilise de partir 2 semaines avec Johanna, Franck la rassure, Noé va être bien avec lui et Emma.

Nebout a intercepté la lettre d’Abdel où il demande le transfert de Karim dans une unité de soins. Il menace de la détruire s’il ne parle pas.

Blanche vient parler à Nicolas (toujours dans le coma) : elle lui dit que s’il l’aime encore, il faut qu’il meure. Léa est présente dans la chambre. Quelques minutes après, Nicolas fait un arrêt cardiaque. Nicolas Berger est mort.

Xavier sous le choc que Johanna demande le divorce


Alison et Barbara sont témoins d’une perquisition chez Abdel. Alison pense que ça craint, ils ont trouvé quelque chose chez lui.

Jour J pour Johanna et Blanche, elles partent en Norvège pendant 15 jours.. histoire de se changer les idées.

Boher revient avec 10 000 euros et du cannabis suite à la perquisition, Abdel est en difficultés. Abdel dit à Nebout que c’est de l’acharnement.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 9 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !