Marc hésite à tuer Lucie et Noor tatouée sans Judith – Demain nous appartient 04/04/2018 le résumé
1.4 (28%) 105 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 187 -s01e187- en avance du mercredi 4 avril 2018 (TF1) les spoilers : Judith a signé à la place des parents, Karim avoue à Marc qu’il le suspecte d’être le tueur. Leonard veut rattraper le temps perdu auprès d’Eddy.

Leonard en pleine remise en question auprès de Bart et Eddy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 187 (1×187) diffusé sur TF1 le mercredi 4 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/04/2018 est en ligne.

Marc est à 2 doigts de tuer Lucie mais au dernier moment il se ravise. Il range tout et fait comme si tout aller quand Lucie se réveille.

Eva et Dylan fou amoureux au spoon / résumé complet Demain nous appartient 4 avril 2018




Karim a pas réussi à dormir : il repense à l’article et au prénom identique. Karim pense que Marc est un manipulateur, il ne le sent pas du tout.
Karim enquête sur Marc Keller qui est devenu plusieurs mois après Marc Very.

Tout va bien entre Eva et Dylan : il l’appelle « ma petite choupette en sucre ». Jessica est déçue, Baptiste ne peut pas venir à Sète le week end comme c’était prévu. I

Marc avoue à Lucie qu’il pense à tout plaque pour vivre tranquillement à la campagne. Lucie dit que déjà ma mutation ça sera un très gros changement.

Judith et Noor prêtes à ignorer le refus des parents pour le tatouage

Judith confie à Noor que ses parents ont dit non pour le tatouage. Noor n’a pas osé demandé à sa m§re. Judith pense qu’elles doivent faire ce qu’elles ont envie même si elles sont mineurs. Judith a imité la signature de ses parents, Noor hésite mais finit par craquer.

Lucie va-t-elle douter de la sincérité de Marc ?

Flore vient voir Anna car elle aimerait qu’elle arrête de parler à Bart de serial killer. Il a l’impression qu’il rumine. Flore veut absolument qu’Anna éloigne Bart de cette affaire. Leonard et Bart parlent : Bart avoue qu’il arrive pas à rester sans rien faire. Il ne comprend pas pourquoi sa grand mère est morte.

Karim soupçonne Marc d’être le tueur en série, il tente d’analyser son téléphone au commissariat. Lucie s’en rend compte et pense que Karim dit n’importe quoi. Karim confronte Marc en lui disant qu’il sait qu’il est le tueur en série, Lucie les sépare.

Eddy en manque de sa maman Elisabeth


Leonard vient voir Eddy au commissariat, il explique qu’il avait besoin de lui parler. Leonard demande pardon à Eddy de pas avoir été un père à la hauteur. Eddy pleure et avoue que sa mère lui manque. Dans les affaires d’Elisabeth, Leonard a trouvé la photo de famille préférée de sa mère avec Eddy. Leonard promet qu’il viendra voir Eddy régulièrement en prison.

Noor a franchi le pas du tatouage…alors que de son côté Judith a flippé au dernier moment et elle ne l’a pas fait. Noor est dégoûtée.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 188 du jeudi 5 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .