Marc va tuer Anna devant Karim / Alex fait des mini AVC – Demain nous appartient 05/04/2018
4 (80.91%) 22 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 188 -s01e188- en avance du jeudi 5 avril 2018 (TF1) les spoilers : Alex fait un mini AVC avec paralysie et trouble du langage tandis que Marc prêt à tuer Anna vu qu’il sait qu’il est démasqué, Karim est au téléphone plein d’émotion.

.

Anna terrorisée face à Marc qui veut la tuer

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 188 (1×188) diffusé sur TF1 le jeudi 5 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/04/2018 est en ligne.




Karim a agressé Marc, Laurence est obligé de prendre des sanctions. Elle lui donne des jours de repos, il a pas le choix. Karim est dégoûté que personne ne veut croire en ses accusations.

Tout va bien pour Alex et Chloé …sauf qu’elle a l’impression qu’Alex a quelques soucis. Il voit sa nuisette verte au lieu de violette, il pense qu’on est samedi au lieu de jeudi. Chloé appelle les secours, elle pense qu’Alex fait un AVC.
Victoire ausculte Alex, il a eu une sorte d’AVC : le cerveau a pas été irrigué quelques secondes et tout s’est remis dans l’ordre. Victoire est gardé en observation à l’hôpital, d’un coup il se met en colère contre Victoire et ne peut plus bouger son bras.

Karim les larmes aux yeux entend Anna pour la dernière fois ?

Lucie est perturbée que Karim aille mal, elle dit à Marc qu’elle va vite venir à bout de tout ça en attrapant le sal***.

Gwen est débordée au spoon : Béatrice a envie de l’aider car elle trouve rien comme boulot. Elle dépanne sur le rush…Béatrice lui propose de l’engager comme serveuse.

Karim se confie à Anna, tout le monde au commissariat pense qu’il est fou. Anna décide de montrer l’article de presse à Lucie et elle lui dit d’être prudente.

Guy prépare un mauvais coup : Béatrice 100% dépendante de lui ?

Guy donne de l’argent de poche à Sarah. Il lui dit que Béatrice a des soucis d’argent…mais Sarah lui explique que tout va bien, Béatrice a trouvé un boulot. Guy estime qu’elle perd son temps.

Laurence vient voir Karim, elle a confiance en lui alors elle a enquêté sur Marc. Pendant les 1ers meurtres à Chartres, il avait posé des congés parce que son père venait de mourir. De plus, Laurence apprend que quand elle a appelé Marc pour enquêter, il a dit qu’il n’était pas à Sète … elle découvre

Alex va mal, il a des absences et des troubles du langage.

Chez elle, Lucie regarde la photo que lui a donné Anna…mais juste Marc débarque…il comprend qu’elle sait. Elle prétexte qu’elle veut un café, elle prend son arme mais quand elle se retourne, Marc s’est enfui.

Guy veut vendre son entreprise pour ouvrir une maison d’hôtes dans l’arrière pays. C’est Lou qui s’occupe du dossier.

Anna vient voir Bart en lui expliquant que c’est grâce à la photo qu’il a trouvé que Marc a pu être démasqué. Anna est heureuse de s’être rapprochée de son fils.


Nouvelle crise d’Alex devant Victoire à l’hôpital

La police lance une opération d’envergure pour arrêter Marc alias le tueur en série. Manque de bol, il n’est pas dans l’ambulance et la boîte à musique est absente. Lucie pense qu’il est en quête d’une nouvelle victime. Dans l’ambulance, une photo d’Anna et Lyès est trouvée. Karim appelle Anna, mais c’est trop tard : Marc pointe son arme sur Anna …il explique qu’il n’a plus rien à perdre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 189 du vendredi 6 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .