Polémique Wild la course de survie (M6) : caca et pipi de Samantha et salaire candidats mirobolant !
4.4 (88%) 5 votes

Polémique sur Wild la course de survie sur M6 entre diarrhée, pipi de Samantha ou encore le salaire des candidats. Les dessous du jeu d’aventure de M6 animé par Stéphane Rotenberg. Le CSA a été saisi.

Wild la course de survie a-t-elle diffusé des images dégradantes ? / Capture écran

Wild la course de survie sur M6 connait des audiences moyennes, c’est pas la révolution le lundi soir en prime time avec Stéphane Rotenberg pour ce nouveau jeu d’aventure.

Pourtant Wild la course de survie fait le buzz tous les jours pour un évènement polémique.




– Les téléspectateurs ont pu voir des images quelques peu choquantes sur l’intimité de Samantha elle a quelques problèmes gastriques (diarrhée avec le son) et M6 n’a pas coupé au montage.
Toutefois M6 a répondu en disant que ces images n’avaient pas pour but de nuire à l’image de la candidate. La séquence  » montrait la difficulté extrême de l’expérience « Wild », tant pour les novices que pour les experts (…) Nous sommes désolés que cet extrait, très court, ait pu être mal interprété mais les qualités de courage, d’abnégation et de solidarité de Samantha seront mises en avant dans les prochains épisodes ».

– 2ème polémique, le lundi suivant, on retrouve Samantha qui urine, on la voit baisser son pantalon et sa culotte. On entend le bruit du pipi dans le réservoir. Cette séquence a fait réagir les internautes. Samantha a l’issue de l’épisode a été éliminée car son candidat Robin a abandonné.


=> A noter que le CSA a été saisi pour les 2 séquences polémiques de Wild la course de suivie sur M6.

– Quel salaire pour les candidats Wild la course de survie sur M6 ? Nicolas l’ancien légionnaire candidat du jeu d’aventure a confié à Ici Paris que le salaire c’est 10 000 euros pas binôme à chaque épreuve gagnée et 50 000 euros pour la finale.