Avis Snapped les femmes tueuses (Chérie 25) : Evelyne Thomas en mode fait divers !
4.3 (86.67%) 6 votes

Evelyne Thomas lance une nouvelle émission Snapped les femmes tueuses : un rendez vous de faits divers chaque mardi sur Chérie 25 en prime time.

Vos réactions et commentaires sur snapped les femmes tueuses de Chérie 25

En plus de C’est mon choix en access su Chérie 25, Evelyne Thomas présente un nouveau magazine Snapped Les femmes tueuses chaque mardi dès le 10 avril 2018.

L’émission revient sur les affaires criminelles impliquant des femmes meurtrières pr vengeance, par appât de la succession ou par choix de mettre fin à des années d’abus.
Chaque épisode de Snapped les femmes tueuses raconte l’histoire d’une de ces femmes avec enquêteurs, avocats, journalistes, famille et parfois même les victimes ou la criminelle.




Avec Snapped les femmes tueuses, Chérie 25 et Evelyne Thomas vont tenter de comprendre les raisons qui ont poussé ces femmes à passer à l’acte et comment leur vie a basculé en quelques secondes. Les motivations de ces criminelles sont très variées tout comme les profils des tueuses.
Le 1er numéro de Snapped les femmes tueuses le 10//04/2018 est centré sur Sarah Jo Pender soupçonnée du meurtre de ses 2 colocataires.

Le saviez-vous? : Les émissions de faits divers se multiplient à la télé et font de très belles audiences à l’image d’Enquêtes criminelles sur W9, Chroniques criminelles sur TFX, Crimes sur NRJ12 ou encore Faites entrer l’accusé sur France 2.

Notre avis : Une enième émission de fait divers mais cette fois avec un angle bien choisi par rapport au positionnement de la chaîne. Le magazine est incarné par Evelyne Thomas, figure très appréciée par les téléspectateurs. Tout est réuni pour que la salve de docs de Snapped fasse de belles audiences.