Marc arrêté, Lucie en colère / Alex proche de l’infarctus guette – Demain nous appartient 06/04/2018
4.1 (82%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 189 -s01e189- en avance du vendredi 6 avril 2018 (TF1) les spoilers : Anna sauvée, Marc en prison…Eddy et Flore font la paix. Alex va mal, il reste à l’hôpital.

Marc piégé par la police et Anna sauvée un extremis

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 189 (1×189) diffusé sur TF1 le vendredi 6 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/04/2018 est en ligne.

Marc emmène Anna où elle trompait Martin avec Lyès devant une cabane. Il veut qu’elle avale des médicaments, elle refuse…il est prêt à la tuer. Anna se met à genoux.
Lucie débarque derrière Marc alors qu’il menace Anna. Lucie dit à Marc qu’elle sait qu’il tirera pas, il est un tueur en série et pas un assassin. La police arrive, Marc est arrêté.

Lucie va mal, elle s’est faite manipuler par Marc




Alex a refait un malaise et Victoire explique que cela peut être une alerte avant l’infarctus. Maxime et Chloé sont à l’hôpital.

Le petit Mehdi continue de mettre la misère à Bilel : il a mis son oreiller dans le jardin. Mais Bilel commence à savoir y faire avec lui en lui parlant de Bernard le fantôme. Il l’emmène faire une balade en forêt. Mehdi dit qu’il fait des mensonges parce qu’il est triste.

Lucie veut interroger Marc car elle pense pouvoir avoir des réponses que personne ne peut avoir. Lucie décide de le vouvoyer. Marc fait les aveux en salle d’interrogatoire sur les femmes qu’il a tué. Marc dit à Lucie qu’il l’aime…celle-ci lui répond qu’il va crever tout seul en cellule, c’est tout ce qu’il mérite.

Un vrai attachement se forme entre Medhi et Bilel

Leonard déprime depuis la mort d’Elisabeth : il dit à Bart et Flore qu’ils devraient partir car cette maison ce ne sont que des fantômes.

Anna confie à Chloé qu’elle a l’impression que tout s’écroule en ce moment. Elle est encore choquée de ce qu’elle a vécu avec le tueur aux alliances.

Flore vient annoncer à Eddy que le tueur en série a été arrêté. Elle lui demande pardon, d’avoir douté de lui concernant le tueur aux alliances. Eddy explique qu’il n’aurait jamais pu lui faire du mal.
Eddy dit à Flore qu’il l’aime depuis le 1er jour mais il sait qu’elle non. Il s’est fait une raison. Eddy lui demande pardon, elle lui promet d’essayer.


Flore veut pardonner à Eddy, va-t-il sortir de prison ?

Lucie annonce à Karim qu’elle a annulé la mutation. Elle s’énerve au bureau et casse un bureau en verre tout en se blessant à la main. Lucie pleure, Karim la réconforte.

Karim est là pour aider Lucie qui culpabilise d’avoir rien vu avec Marc


Alex fait des cauchemars à l’hôpital, il voit une personne en danger courir dans une forêt.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 190 du lundi 9 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .