3 raisons de regarder Les plus belles mariées de TF1 avec Karine Ferri
1.3 (26.94%) 72 votes

Pourquoi regarder Les plus belles mariées de TF1 avec Karine Ferri ? le nouveau programme de téléréalité sur la mise en beauté et le choix de la robe de mariée pour le plus jour de leur vie.

Prêt pour la nouvelle téléréalité les plus belles mariées sur TF1 ?

Après Valérie Damidot et Mon plus beau noël, TF1 propose Karine Ferri en access avec Les plus belles mariées à 17H15 dans la case de 4 mariages pour 1 lune de miel.

Quelles sont les 3 raisons pour être au rendez vous de l’émission les plus belles mariées sur TF1 dès le lundi 16 avril 2018 ?




1- Les plus belles mariées sur TF1 est un programme divertissant et qui est addictif car dès qu’on regarde 1 jour, on a envie de voir les autres concurrentes et surtout la finale pour savoir qui gagne. De l’émotion, de la stratégie, des phrases choc… sont au rendez vous des plus belles mariées ! On ne s’ennuie pas.

2- Les plus belles mariées donnent des idées pour son propre mariage en découvrant des thèmes, des mises en beauté, le choix de la robe de mariée. On découvre les coulisses des préparatifs du mariage…de quoi s’inspirer pour son mariage ou tout simplement rêver…

3- Si vous êtes fan de Karine Ferri, ne ratez pas les plus belles mariées car c’est son premier programme qu’elle anime en solo sur TF1. On l’a plutôt vue en co-animation dans The Voice / The Voice Kids ou dans Le merveilleux village de noël sur TF1. Depuis quelques temps, elle est présente sur la TNT mais avec des émissions très discrètes comme Regarde-mois un silence pour tout se dire, les documentaires Au coeur de ou encore les bêtisiers. A noter que Karine Ferri est enceinte de son second enfant avec Yohann Gourcuff 😉