Avis Nathalie et Frédéric (Meuse) dans Bienvenue à l’hôtel
4.2 (84.21%) 309 votes

Découvrez l’hôtel de Nathalie et Frédéric dans Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 : vos avis sur les chambres dans la Meuse et les candidats en lice dans le jeu de TF1.

Vos commentaires et réactions sur l’hôtel de Nathalie et Frédéric pour Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

Face à N’oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2, TF1 diffuse une nouvelle semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 avec l’hôtel de Nathalie et Fréderic dans la Meuse.

Nathalie et Frédéric qui se situent dans le Gand Est se lance dans la compétition avec 3 duos de confrères, ils vont se noter en tant que professionnels sur les extras, les prestations, l’accueil, la qualité de la chambre mais aussi le prix. Le meilleur hôtel de la semaine permet aux propriétaires de remporter un chèque de 3000 euros. Qui est le plus fair play ou stratège dans cette semaine de Bienvenue à l’hôtel ?




Le duo est en concurrence avec Sabrina et Jean Louis en Bretagne, Farida et Karim dans l’Allier et le domaine d’Ophélie et Laurent en Alsace.


Le saviez-vous? : Les acteurs Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec reviennent au petit écran sur France 2 dans une série évènement drame / thriller, Speakerine dès le lundi 16 avril 2018 avec la thématique de la libération de la femme dans les années 60.

Adresse de Nathalie et Frédéric dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (Site officiel : https://www.hotel-le-provencal-meuse.fr/) : Hôtel Le Provençal / 47 Rue Jeanne d’Arc / 55200 Euville