Moundir et les apprentis aventuriers 2018 (saison 3) : le casting et nouveau défi !
4.3 (86.67%) 6 votes

Moundir et les aventuriers saison 3 sur W9 de retour en 2018 avec de nouveaux candidats en Thaïlande et de nouvelles épreuves arbitrées par l’ex candidat de Koh Lanta. Qui est au casting ?

Ce qui nous attend dans Moundir et les apprentis aventuriers 2018 // moundirofficiel instagram


Moundir les apprentis aventuriers saison 3
revient en access prochainement grâce aux belles audiences de la saison 2 #MELAA sur W9.

Le tournage de la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers s’est terminé fin mars 2018. Au programme des anciens candidats de la téléréalité, c’est ainsi qu’on retrouve au casting de #MELAA3 : Hillary des ch’tis, Nikola Lozina, Mélanie Amar, Sébastien Dubois des princes 5 , Laura Lempika, Alain Rocben, (Secret Story), Paga des Marseillais, Elsa Dasc (Friends Trip), Milla Jasmine, Julien Bert, Noré de Secret Story ou encore Kamila.




Cette année, Moundir et les apprentis aventuriers 2018 c’est 12 candidats répartis en 6 équipes. Au programme 3 couples, 2 célibataires et des ex.

MELA saison 2 avait séduit en moyenne 770 000 téléspectateurs avec 3.8% de pda de mai à juillet 2017. La saison 1 diffusée à la même période n’avait été suivie que par 570 000 fans et 2,7% de pda.

Les audiences Moundir et les apprentis aventuriers saison 3 seront-elles meilleures ou en baisse ? Le casting sera-t-il assez performant ? W9 alterne ses programmes de téléréalité toute l’année avec les princes de l’amour, les marseillais, Moundir et les marseillais vs le reste du monde : un programme qui fédère notamment les jeunes face à la concurrence.